Il existe un parc d’attraction sur le thème de l'arche de Noé. Situé dans le Kentucky, il abrite notamment une réplique de 155 mètres de long de l'arche. Il a ironiquement été frappé par des inondations à son ouverture.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16591 anecdotes - 262 lecteurs connectés
Il existe un parc d’attraction sur le thème de l'arche de Noé. Situé dans le Kentucky, il abrite notamment une réplique de 155 mètres de long de l'arche. Il a ironiquement été frappé par des inondations à son ouverture.
Tous les commentaires (59)
C'est aussi simple que cela Hérétique ! Le jugement dernier approooooooche.
Non je déconne, je pense comme toi.
Le créationnisme, notamment aux États-Unis, est le fait de certaines mouvances évangéliques très importantes !
Un ami m'avait raconté qu´un gars sur le Web avait proposé à un platiste un débat dans le but de lui faire comprendre... il a fallu des heures pour que le gars, photos à l´appui, preuves scientifiques etc. se laisse convaincre, miracle ? Non. Le lendemain il a déclaré être devenu croyant de la théorie de la terre creuse... Oui, ça existe...
Enfin, quand je vois aussi que les jeunes pensent que le sida se soigne, plus rien ne m´étonne !
Je comprends si tout le monde se moque de mon avis, à force d'regarder et écouter des vidéos en accélérés j'fais parti de ces premiers jeunes décérébrés que des générations ont produites à force de réfléchir aux produits deux leurs faiblesses.
L'égo trop centré mais fragile s'fait dominer par le rythme des vidéos dont il augmente la vitesse car le fond en est intelligible mais en perd la forme.
Avec le temps ça s'habitue et tout devient conforme mais ne perçoit plus ses neufs sens qui font son essence humaine.
Accéléré-rer-raies sans comprendre le mâle qui habite l'hêtre, l'esprit en est saccadé par l'algorithme et c'est ainsi que l'égo-rythme du vide.
Parler dans le sens du vent ne permet pas de brasser la bière ou d'embrasser la météo.
Dans le mal-être il se réfugie dans l'alcool car l'herbe est interdite par les règles. Le cycle circadien n'est plus pris en compte et tant pis si personne ne voit la banque.
C'est parfois dure d'affronter la vie si tu réfléchis constamment à son sens. Y'a bien des directions mais j'suis trop mou pour faire face à notre destination.
Heureusement qu'm'ont cerveau s'robotise car petit j'avais la tête dans la Lune et mon imaginaire mais face à des maux derrières les crans j'aurai pu accéder aux pleurs et la tristesse.
Y'a parfois des individus derrière l'écran et c'est effectivement dure d'apprendre à faire la part des choses quand avec les colles sont affichées pleins d'choses. À cela faut additionner de nombreux questionnements qui posent problèmes avec les parents dont la communication est dure.
J'crois bien que les ordinateurs produisent des cerf-volants car l'humanité unie est plus forte que tous les tas (même ?) unis. Trop d'organisation désorganise les idées et p'tet que les valeurs n'ont pas de prix mais j'suis pas apte à dire la vérité si dans ma tête c'est boule-verse-ment.
Qu'est-ce qui distingue le sachant de l'ignorant ? Le moule à savoir qui s'transmet aussi régulièrement dans les groupes scolaires.
J'ai du mal à vous dire si j'ressens d'la colère car quand tout est malmené, un rien peut devenir bien. Et sans parvenir à parler avec aisance, mon chaos cherche de la cohérence.
J'perçois votre tolérance et le respect, mais en guerre contre moi-même j'ai du mal à me sentir bien en paix. Y'a personne pour signer de traité, je cherche encore les accords harmoniques qui m'feraient apprécié cette chaos-phonie.
La réussite sociale c'est le chic mais sur SCMB y'a trop d'idées qui s'entrechoquent.
Le sens des mots allant vers un monde où se ment, qui perçoit encore le sens de ses actions ?
Quand tout dépend des investisse-ments..
Distinction entre chômeurs et ac-tifs, mais tous les mêmes biais cognitifs.
Trop d'actions où chacun est pa-ssif quand tous spectateur mais qu'y'a plus un seul intervenant.
Les mots tendent à l'acronyme et leurs significations deviennent anonymes, comprenez que j'n'aime pas les ânes de Nîmes.
Si j'ressens un hyper mal-être l'influence d'la pub m'fera connaître des super-gin pour m'reconforter dans les forts mentals.
C'est seulement quand je giga-trébuche que j'ressens les faits de la Bourse.
Il est bien probable que prendre les gens de haut permet d'avoir une plus jolie vue mais pas d'en profiter. Si vous prenez l'escabeau, j'vais regarder un tuto pour apprendre à faire un marché pied car à l'échelle du temps ma démarche se plie dans la lumière de l'espace temps.
J'suis pas un roseau car sous le poids j'me plie sans prier. À l'école de la tolérance religieuse j'suis qu'allergique aux glues ten. Peu importe l'étiquette que vous me collez.
La moindre des choses, quand un fait un copié-collé, c'est de le signer.
Faites con-fiance à l'être à qui vous en voulez, j'aime la sagesse mais j'ai pas tout écouter en philo.
Pour toutes ces belles métaphores je vous remercie et j'admets être aussi faible qu'autrui.
Cette représentation me fait penser au navire Vasa que l’on trouve au musée du même nom à Stockholm ! Incroyablement bien conservé, il montre comment les bateaux de l’époque fut construit. Hélas pour lui, celui ci a donné nom à un syndrome, celui de Vasa ! Le syndrome de Vasa est le manque de communication et l'absence de prise de responsabilité des différents responsables d'un projet, causant l'échec de celui-ci. En effet, il a coulé lors de sa mise en mer.
En ce moment dès que ça parle religion, c’est que des remarques déplacées et irrespectueuses.
On peut pas vivre ensemble sans critiquer les personnes qui pensent différemment ?
L’envie de me connecter chaque soir, comme depuis tant d’années, commence à faiblir a cause de ça.
Bonnes vacances! (Bon c'est un budget)
www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2021-08-06/le-futur-hotel-star-wars-de-disney-coutera-au-moins-1000-euros-la-nuit-1113194%3famp
Malgré cela les Canadiens, à l'inverse de leurs voisins d'en dessous, ne les utilisent pas pour s'entretuer pour un oui ou pour un non. Ça dit quelque chose sur la mentalité américaine.
Quand je vois que ceux qui dénoncent le manque de culture des autres confondent encore VIH et SIDA, plus rien ne m'étonne !