De la magie pour les espions

Proposé par
le

Durant la Guerre froide, la CIA fit rédiger un manuel de magie pour espions, rédigé par John Mulholland, un magicien renommé outre-Atlantique. L'artiste y enseignait plusieurs méthodes pour distraire un ennemi, lui subtiliser des documents, ou encore l'empoisonner sans qu'il ne s'en rende compte.


Commentaires préférés (3)

a écrit : Est-ce toujours enseigné ? Un espion qui se balade dans le coin pourrait nous répondre, ça serait sympa. Promis on ne dira pas que vous êtes un espion ;) ;)

Je ne suis pas autorisé à répondre à cette question..


Tous les commentaires (12)

a écrit : Est-ce toujours enseigné ? Un espion qui se balade dans le coin pourrait nous répondre, ça serait sympa. Promis on ne dira pas que vous êtes un espion ;) ;)

a écrit : Un espion qui se balade dans le coin pourrait nous répondre, ça serait sympa. Promis on ne dira pas que vous êtes un espion ;) ;) Tu m’as appelé?

Je ne suis pas autorisé à répondre à cette question..

a écrit : Est-ce toujours enseigné ? Non car il n'y a plus de guerre froide donc aucune raison d'enseigner ce genre d'astuce dans notre monde de gentils.

a écrit : Non car il n'y a plus de guerre froide donc aucune raison d'enseigner ce genre d'astuce dans notre monde de gentils. “L’empire du mal » dénoncé (sans rire) par l’acteur de série B Reagan existe toujours !!!
Il dévore actuellement un agneau sacrificiel (petit drapeau en haut des écrans).
Heureusement l’oncle Sam reste vigilant pour nous protéger et nous défendre de façon toujours aussi désintéressée. Alléluia.

Il m´aurait semblé que l´empoisonnement serait plutôt la signature du KGB !

a écrit : Il m´aurait semblé que l´empoisonnement serait plutôt la signature du KGB ! Faut regarder la série le bureau des légendes. Ça donne envie de devenir espion. Ou pas.

Il faut demander à l'ex espion du kgb qui se montre partout nottament chez tpmp

a écrit : Il faut demander à l'ex espion du kgb qui se montre partout nottament chez tpmp Vaut mieux pour lui qu'il se montre partout car sa mort se ferait trop remarquer. Alors que là, en étant très médiatisé il se protège. "Vous n'oserez jamais me tuer, je suis bien trop visible et ma mort serait bien trop médiatisée."