La prison de Spandau, à l'ouest de Berlin, n'a eu qu'un seul prisonnier pendant 20 ans. Il s'agissait de Rudolf Hess, un ancien dignitaire nazi qui y purgeait une peine à vie. La prison était gérée alternativement par les Américains, les Britanniques, les Français et les Soviétiques. En 1987, Hess fut retrouvé pendu et la prison fut intégralement détruite pour éviter les rassemblements néonazis.
Après la destruction de la prison, tous les matériaux qui avaient servi à sa construction ont été dispersés dans la mer du Nord.
Tous les commentaires (125)
[quote=poupie3381]il convient mieux de les enfermer à vie même si cela coute de l'argent.[/quote]
il faudrait plutôt les faire travailler pour payer à la fois leur crime et leur séjour derrière les barreaux avec des policiers en fusil à pompe au cul, j'en ai marre que mes impôts servent à nourrir les plus malhonnêtes!
Quand on sait que dans certaine prison, ils ont des terrains de basket, des belles télés dans chaque cellules, des salles de musculations, des salles avec ordinateurs et j'en passe, c'est vrai que sa fait mal aux fesses des contribuables.
Je vous invites à aller voir la page wikipedia sur les camps de concentration, vous verrez que les médias nous mettent toujours sur la voie des Nationaux-Socialistes avec les camps de concentration.
le "debat" lancé dans les coms est un terrain sacrement glissant...