En 2004, pour le Grand Prix de Monaco de Formule 1, l'écurie Jaguar incrusta deux diamants d'une valeur de 300 000 € sur l'avant des ses voitures pour la promotion du film "Ocean's Twelve". Dès le premier tour, l'un des pilotes percuta les rails. Il s'en sortit indemne mais le diamant ne fut jamais retrouvé.
Commentaires préférés (3)
Ils n'ont pas retrouvé le diamant parce qu'ils n'avaient pas un moteur de recherche. Alors que sur ce site il y a un moteur de recherche, et si on tape "diamant" puis on clique sur OK, on le retrouve très facilement :
secouchermoinsbete.fr/78866-le-coup-marketing-qui-couta-cher
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Ils n'ont pas retrouvé le diamant parce qu'ils n'avaient pas un moteur de recherche. Alors que sur ce site il y a un moteur de recherche, et si on tape "diamant" puis on clique sur OK, on le retrouve très facilement :
secouchermoinsbete.fr/78866-le-coup-marketing-qui-couta-cher
L'anecdote parle de deux diamants et du diamant pas retrouvé :/
OK ! Chérie, prend ton manteau on s'en. On va à Monaco ce week end !
Il n'a jamais été retrouvé? comment en être sûr?
Si dans la rue je marche sur un diamant de 300 000 €, je ne suis pas certain de le rapporter à M et Mme Jaguar
Pas de souci, en fait je n'ai pas marché sur quoique ce soit à Monaco - et la plupart des diamants sont gravés d'un n°d'identification, mais bon, il y a toujours des clients, même pour ce genre d'objet
Un diamant à 300 000€ c'est trop pour ne pas être vérifié et pas assez pour prendre le risque ou la peine de le retailler pour changer ses caractéristiques
"intracequement" ???... 0_o Koitess ???
Je te charrie @fabb8 ;)
Car, intrinsèquement, ton commentaire est très bien ;)
Tu m'étonnes qu'il ne l'ont pas retrouvé, ça doit être de la poussière de diamant maintenant, si il n'a pas brûlé