Les pieuvres à 6 tentacules sont extrêmement rares. Seuls deux spécimens ont été découverts : l'un en 2008 au Pays de Galles et l'autre en 2013 en Grèce. Le premier, surnommé "Henry the Hexapus", fut exposé dans un zoo, mais le second fut mangé par les touristes américains qui l'avaient pêché.
Tous les commentaires (31)
-SCANDALE! J'ai payé pour huit!
C'est différent ailleurs?
Par contre ce que les ricains racontent sur nous c'est 100% stéréotype et ignorance. Ils ont mis en place un système éducatif et une propagande d'état qui leur laisse penser qu'ils valent mieux que les autres ce qui en pousse certains à l'arrogance, partant de là on ne va pas les plaindre quand ils se ridiculisent. C'est souvent une minorité visible qui tire l'image d'un groupe vers le bas, mais c'est valable pour tous les groupes et pays.
Si je te disais "espèce de consanguin" ou si je disais "les anglais sont consanguins", l'intention et la virulence des propos sont différents. Là en l'occurence certains disent que ce sont des connards car américains, sous prétexte qu'ils ont pêché et bouffé (en toute légalité) un mollusque.
Z’avez la réf ?
On se calme... on se calme...
De l'autre côté ils ont bien remarqué qunon ne les suit pas toujours comme des petits toutous (retrait de l'OTAN, programme nucléaire et spatial indépendants, refus de suivre lors de la guerre en Irak, etc...) et l'ont eu mauvaise.