Trump est-il un vrai businesman ?

Proposé par
Invité
le

Donald Trump se donne une image de businessman à succès, mais il n'est pas parti de rien. Il a hérité une partie de sa fortune (plus de 400 millions de dollars) et a conduit plusieurs de ses entreprises à la faillite. Il surestime par ailleurs parfois certains de ses avoirs pour obtenir des prêts.


Tous les commentaires (42)

a écrit : Quelle tristesse de lire ca...

Trump terrasse ses adversaires politiques les plus affûtés par sa vivacité d'esprit hors norme. Il est craint de tous. En dehors de la politique (dont je me moque), il est une référence sur la vente, a ecrit llusieurs livres (dont 1 sur la négociation completement disrup
tif), et intervient en ecoles de commerce.

Depuis 2 ans chacun de ses discours prône la paix, les soldats americains de retour aux us, démantèlement de l'otan (enfin), etc... d'ailleurs 0 guerre sous son mandat, contrairement a Obama avant, et Bidzn après. Il a démontré que cest son pays qui a organisé l'attentat de nordstream (qui met l'Europe a genoux).

Malgré cela, rien dans les medias francais, 100% démocrates americains. Mais les américains ont accès aux sources, et Trump a une avance légendaire.

On peut etre contre sa truculence, ses excès (cest mon cas), mais dire quil est bete est juste une démonstration dun brainwash total.
Afficher tout
Quelle guerre a déclenchée Biden?

a écrit : La plupart des "Trump tower" ne lui appartiennent pas, il est "seulement" propriétaire de celle à New-York, il loue son nom et image pour les autres.
Second point d'importance que j'aime soulever dans ce types de cas, étant donné que son père Fred Trump était un business man à succès
il lui a également céder un carnet d'adresse remplis de contact de gens riches et puissants, ce qui aide grandements également mais dur à quantifier. Afficher tout
J'étais en Corée du Sud récemment et j'ai été très surpris de voir des Trump tower à Séoul et Busan... du coup ça me surprend quand même qu'il y ait encore des sociétés prêtes à payer pour utiliser ce nom.