Ceux qui n'ont jamais mal à la tête

Proposé par
Invité
le
dans

Tous les commentaires (23)

Le nombre d’enfants serait un facteur clef de cette étude…

a écrit : Le nombre d’enfants serait un facteur clef de cette étude… Le degré d'alcool aussi... ^^

a écrit : Il serait effectivement intéressant de savoir si ces gens ont déjà passé une grosse soirée bien arrosée sans boire d'eau pour autant. En effet, le mal de tête des lendemains de fête est plus du au manque d'eau qu'à l'alcool en lui même (certains "breuvages" à la qualité douteuse sont probablement capables de me faire mentir ^^). Dans les soirées, non seulement on ne boit pas d'eau, mais en plus l'alcool déshydrate le corps (un truc qui cloche dans les reins il me semble). Bref pour une même quantité d'alcool vous aurez moins mal au crâne le lendemain si vous buvez un max d'eau en plus du reste (ça marche pas avec l'eau en plus du pastis pur hein !)
Et sinon je me demande quand même si ces fameux 4%, ou du moins une partie, ne sont pas victimes d'une pathologie. En effet, la douleur est souvent là pour une bonne raison et autant avoir tout le temps mal ça doit vraiment être une tannée, autant ne pas avoir mal pourrait limite être dangereux dans certaines situations (lésions par exemple). Après, peut être que ces gens ne se sont jamais cogné la tête...
Afficher tout
Exact. Je n'ai jamais connu la gueule de bois et ses céphalées au lendemain d'une cuite car j'ai toujours eu, instinctivement, ce besoin de boire beaucoup d'eau (ou soda selon disponibilités) avant de me coucher... ;)