Il semblerait que certains aient un bogue sur les publicités qui s'affichent en bien plus grand qu'elles ne devraient. On aimerait avoir vos retours sur ce point.
Les bannières de publicité sont censées prendre un espace limité, d'environ 1/6 de l'écran, comme c'était le cas avant la dernière mise à jour. Si vous constatez que les publicités s'affichent en bien plus grand avec la nouvelle version, on aimerait que vous nous indiquez de quelles publicités il s'agit (pour quel service) afin que l'on puisse règler au plus vite ce problème. Si certains d'entre vous peuvent même nous faire des captures de leur téléphone, ce serait encore mieux. Merci et désolé pour ce souci.
Tous les commentaires (92)
SAMSUNG TAKE PART 2012
De temps en temps, j'ai la pub de Samsung qui se met presque a la meme taille que mon clavier, mais il suffit de recharger la page (ou un retour) pour que tout redevienne normal.
J'ai un Galaxy S. (screen si besoin)
super on en apprend des choses
bonjour,
j'aimerai l'apparition d'un forum pour y déposer toutes sortes de suggestions, bogue,
et problème.
j'en profite donc,ici , pour déposer mes problèmes
-comment savoir si son anecdote est publiée ou non?
-quand je vote, seul mon dernier vote est pris en compte c'est-à-dire que si je met un "+1" et un "-1" seul le "-1" sera prit en compte et ce pour tout les anecdotes et commentaires.
merci, Cordialement
Bonjour,
Je suis sur iPod Touch et les bannières clignotantes de Google sont franchement insupportables ! Alors certes, c'est relativement "petit" mais ça gêne véritablement la lecture. A tel point que je n'ai même plus envie de lire les anecdotes.
L'app du Monde est encore pire : ça clignote en haut de l'écran. Voilà de quoi faire fuir les lecteurs. Et sur cette dernière, je ne suis même pas sûr qu'en s'abonnant ça les enlève.
La prochaine app qui va cartonner, c'est celle qui permettra de bloquer ces pubs ultra-intrusives (bien plus dérangeantes que sur un écran d'ordinateur à mon sens - à cause de ce clignotement !).
De manière générale, je comprends la nécessité de la pub pour les éditeurs mais il y a une limite à ne pas franchir : le confort de la lecture.