L'édition des commentaires désormais limitée

Par
le
dans Scmb

Nous venons de procéder à une modification dans la manière d'éditer les commentaires : ceux-ci pourront être modifiés uniquement durant 15 minutes.

Cette modification a pour but de rendre compréhensibles les discussions et de limiter les abus : certains membres éditent leurs commentaires en fonction des votes ou des réponses qu'ils reçoivent, parfois des jours après leur publication. Certains vont jusqu'à en changer complètement le contenu, ce qui rend la conversation incompréhensible pour celui qui découvre les commentaires a posteriori.

En limitant la durée d'édition, nous nous assurons que cela ne sera plus le cas, tout en vous laissant la possibilité de corriger votre commentaire si vous avez fait une erreur de frappe ou d'orthographe, ce qui est l'unique raison d'être de l'édition de commentaire.

Philippe


Tous les commentaires (49)

a écrit : Pour mieux faire, il faudrait presenter ça comme ça :
"Si vous avez toujours cru que le cheval d'Henri IV est blanc, alors vous vous etes trompé.
En effet, afin d'eviter d'être pris pour cible lorsqu'il était a dos de cheval, Henri IV fit creer cette devinette evidente afin de tromp
er les espions sur la couleur de sa monture.

C'est d'ailleurs pour cela que l'on utilise l'expression "Blanc comme le cheval d'Henri IV" pour designer les personnes traitant dans de sombres affaires"
Afficher tout
Henri IV n'a jamais eu de cheval...

a écrit : Non il manque un accent sur les 3 "a" . - Ah mince alors... Bon, je recommence ? :D

Tout le monde se réjouit quand Philippe faut une annonce sans penser aux conséquences. Je suis prêt à parier que maintenant on va trouver de plus en plus de posts qui corrigeront les précédents. Ça sera encore plus bordélique car cela rallongera la liste des commentaires, déjà qu'en ce moment c'est la catastrophe de ce côté là... Dommage...

Je pense depuis toujours que la modération n'est pas assez ferme avec certains et bizarrement trop sévère avec d'autres. Un jour, il ne restera plus que les imbéciles car les autres fuiront et l'application pour alors être renommée "Se coucher avec les plus bêtes"...

J'ai déjà laissé un commentaire sur une anecdote au sujet de l'ironie. Je demande donc ici dans le vif du sujet s'il est possible, à défaut de le modifier sous 15mn, de supprimer son propre commentaire ? Pour des raisons qui seront sûrement les mêmes (votes négatifs ) mais sous 24 heures ??? Voilà juste histoire de piger un peu le système.. Je lis tous les jours depuis 2 ans sans trop m'exprimer mais il y a des incohérences !

a écrit : J'ai déjà laissé un commentaire sur une anecdote au sujet de l'ironie. Je demande donc ici dans le vif du sujet s'il est possible, à défaut de le modifier sous 15mn, de supprimer son propre commentaire ? Pour des raisons qui seront sûrement les mêmes (votes négatifs ) mais sous 24 heures ??? Voilà juste histoire de piger un peu le système.. Je lis tous les jours depuis 2 ans sans trop m'exprimer mais il y a des incohérences ! Afficher tout Un commentaire posté n'a pas vocation à être supprimé parce qu'il est mal noté. Sinon ça devient n'importe quoi.

a écrit : Un commentaire posté n'a pas vocation à être supprimé parce qu'il est mal noté. Sinon ça devient n'importe quoi. Nous sommes d'accord ! Alors puisque tu as effacé mon commentaire sur l'anecdote. Et que ton mail impersonnel ne ma pas plus renseigné, dis moi juste comment on efface de soi même un commentaire s'il te plait a défaut de le modifier.... Quand on es utilisateur lambda

Je l'ai déjà dit, ils ne sont pas supprimables.