Pour le premier vol d'un Américain dans l'espace en 1961, il n'avait pas été prévu qu'il puisse uriner, car le vol ne devait durer que 15 minutes. Mais le compte à rebours de lancement ayant été stoppé à plusieurs reprises et n'en pouvant plus, l'astronaute Alan Shepard demanda l'autorisation d'uriner. Après concertation des ingénieurs, il eut l'autorisation de se soulager dans sa tenue.
Tous les commentaires (103)
C'est bien sympa de n'avoir à lire que des engueulades en commentaires... J'ignorais que cela servait à ça. Trouvez vous des forum les mecs au lieu de poluer les coms avec vos avis qui n'engagent que vous ! Un peu d'humour ça changerai !
l'etoffe des heros !!!
Hihi très drôle de lire les commentaires de sa première anecdote :)) pour répondre aux questions, ça s'est passé avant le décollage. Et la combinaison est très ventilée, pour permettre à l'air de circuler. Allan était sec en quelques minutes :)
“après concertations des ingénieurs...“ Je vois bien la dizaines d'ingénieurs ce concerter sur la question pendant 10 minutes..
Dur apres quand il a fallu ouvrir la combinaison ;/
(source: SVJ)
aquarium spatial.. :)
Après concertation des ingénieurs il eut l'autorisation en même temps si ils avaient dit non il aurait fait quoi l'astronaute?
news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/5402482.stm ou www.hoaxbuster.com/hoaxliste/good-luck-mr-gorsky
Bien dommage que ce soit une legende urbaine, c'etait une belle histoire! Mais inventée par un humouriste. Cf