Pour le premier vol d'un Américain dans l'espace en 1961, il n'avait pas été prévu qu'il puisse uriner, car le vol ne devait durer que 15 minutes. Mais le compte à rebours de lancement ayant été stoppé à plusieurs reprises et n'en pouvant plus, l'astronaute Alan Shepard demanda l'autorisation d'uriner. Après concertation des ingénieurs, il eut l'autorisation de se soulager dans sa tenue.

Tous les commentaires (103)
Du tout. Il fait juste une petite blague sympathique sur une théorie non-avéré. S'il y a un quelconque lien avec des statistique QU'A CELA NE TIENNE ! Ce commentaire m'as fais sourir, le tien me donne envie d'vomir
Revoie ta définition du trollage, tu dirait moins de conneries...
le second degré est très subjectif.
Existe t il un troisième degré ?
C'est bien sympa de n'avoir à lire que des engueulades en commentaires... J'ignorais que cela servait à ça. Trouvez vous des forum les mecs au lieu de poluer les coms avec vos avis qui n'engagent que vous ! Un peu d'humour ça changerai !
l'etoffe des heros !!!
Hihi très drôle de lire les commentaires de sa première anecdote :)) pour répondre aux questions, ça s'est passé avant le décollage. Et la combinaison est très ventilée, pour permettre à l'air de circuler. Allan était sec en quelques minutes :)
Ba pour le coup, Mr Gorsky méritait bien sa fantaisie !
“après concertations des ingénieurs...“ Je vois bien la dizaines d'ingénieurs ce concerter sur la question pendant 10 minutes..
Dur apres quand il a fallu ouvrir la combinaison ;/
si tu cherches aussi.... :D
La Nasa a invente plein de trucs utiles tels que les toilettes automatiques, les couvertures de survie et des systemes informatiques a reconaissance vocale a l'occasion d'equiper leurs navettes spatiales.
(source: SVJ)
aquarium spatial.. :)
le teflon qui recouvre nos poêles et qui permet que rien n'y à adhère ( les célèbres poêles tefales ) est également issu des recherches menées par la NASA
Non mais alors la, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :P
Un des meilleurs films (sinon le meilleur) sur la conquête spatiale...
Après concertation des ingénieurs il eut l'autorisation en même temps si ils avaient dit non il aurait fait quoi l'astronaute?
Bien dommage que ce soit une legende urbaine, c'etait une belle histoire! Mais inventée par un humouriste. Cf news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/5402482.stm ou www.hoaxbuster.com/hoaxliste/good-luck-mr-gorsky
Mais attend !! La lune n'existe même pas !! C'est un projecteur !! Et quand ils sont nettoyés ça fait des éclipse mais ça fait pas crédible d'en avoir tout les ans et totale alors ils le font en plusieurs fois... Voilà une histoire bien sortie pour toute les personne qui en on marre que d'autre raconte que c'était dans un studios américain pour faire croire aux russes qu'ils étaient en avance...
Oh non pitié, pas ce débat ! Sinon y en a forcément un qui va sortir "C'est un complot des Illuminatis !" Nom de Dieu arrêtez avec les Illuminatis et la théorie du complot ! (C'est bon ça va mieux maintenant ^^)