Un scientifique britannique, aujourd'hui décédé, pourrait bien être le père biologique de centaines d'enfants. En effet, il inséminait illégalement avec son propre sperme les patientes de sa clinique luttant contre l'infertilité. Cela aurait duré une vingtaine d'années, et n'a été découvert qu'après sa mort par des tests de paternité faits par certains de ces enfants.

Tous les commentaires (121)
c'est l'une des plus grandes famille du RU ! c' est le parrain version anglo saxone
De quoi rééquilibrer le régime des retraites !
Vive l inceste et la consanguinité !
À la fête des pères il aurait été gâté ! Mais ruiné par l'anniversaire de ses progénitures ! ;)
just amazing!!
Pour moi c'est surtout un type qui déshonore la science et la médecine. De plus je ne comprends pas quelles motivations il pouvait avoir même pas la célébrité car je suppose qu'il ne devait pas s'en vanter.
il y a eu un téléfilm il y a 2 ans de ça qui contait l'histoire de plusieurs femmes qui s'étaient faites inséminées, non pas par le donneur qu'elles avaient choisi mais par le praticien, qui était atteind d'une maladie et qui l'a donc transmit a la grande majorité des enfants inséminés
Hallucinant imaginez le livret de famille !!!
mais c'est pas propre !
Ça me rappelle un épisode de Fringe, exactement la même chose, sauf que tous les enfants avaient un lien psychique les reliant tous en même temps... Je pense que beaucoup de scénaristes ont du s'inspirer de cette histoire!
Long débat, la beauté. Mais tu as tort en disant qu'elle est subjective. La beauté est à la fois objective et subjective. Lis quelques idées philosophiques à ce propos (Platon, Hegel etc...), tu comprendras mieux et sortiras de la doxa qui dit qu'il est impossible de débattre sur la beauté d'une chose car la beauté c'est avant tout subjectif.
Fornicateur !!
J'ai rien compris à ce que tu as dit mais c'est bien dit :)
Ben déjà pour ce qui est de la beauté, je pense que les bossus nains avec une jambe plus courte que l'autre doivent se faire refouler à la banque du sperme quand même
Il y a eu un film sur M6 s' inspirant de cette histoire sûrement, il y a peut-être déjà 10ans de cela. ( les fameux film de 14h). Dans le film on avait découvert le pot aux roses parce qu'un des enfants était malades il fallait le soigner et son père n'était pas compatible... Ca m' attriste le manque d'éthique de certains médecins qui en plus profitent du malheur des autres.
ba di donc je pensait pas un truc pareil. il avait quoi en tete ???
Ça me rappelle un personnage de Kundera dans un de ses romans, "la valse aux adieux" je crois...
Non, les IST peuvent se transmettre par le sperme. Si les semences des banques ne sont pas contrôlées, il y a donc un risque de contamination pour les femmes se faisant inseminées (car l'insémination artificielle consiste en l'introduction du sperme d'un donneur chez une patiente. Pour une FIV en revanche, on procède à la fécondation d'ovules par spermatozoïdes en laboratoire, et on transfère les embryons dans l'utérus de la patiente, dans l'espoir qu'ils s'implantent).
quand il y a un mariage dans la famille,ce n'est pas une salle qui faut loué mais un stade de foot . :-)
Je suis d'accord. La "beauté" répond notamment à des critères sociologiques (tout comme d'autres sentiments qui peuvent nous apparaître objectifs. Tel que le goût par exemple). Mais comme tu le dis, elle est à la fois objective et subjective : plusieurs individus d'un même groupe social, ayant intériorisés les mêmes références sociologiques de la "beauté", pourront ne pas être d'accord sur quelqu'un de "beau" ou pas (elle le trouvera "beau", et sa copine dira qu'il est "moche" ou "banal"). Et pour revenir au contexte du don de sperme, j'imagine mal l'institut dire au donneur "désolé, vous être trop moche pour enfanter une femme". Après je sais pas comment ça marche, alors peut-être que ça existe vraiment. Mais dans ce cas là, il serait intéressant de savoir sur quels critères ils se basent pour définir la beauté... (Ouf, mal aux doigts !! lol)