Un scientifique britannique, aujourd'hui décédé, pourrait bien être le père biologique de centaines d'enfants. En effet, il inséminait illégalement avec son propre sperme les patientes de sa clinique luttant contre l'infertilité. Cela aurait duré une vingtaine d'années, et n'a été découvert qu'après sa mort par des tests de paternité faits par certains de ces enfants.
Tous les commentaires (120)
De quand date ces faits, y a y' un rapport avec le film actuellement en salle?
Un film de nos amis québécois est d'ailleurs sorti, " Starbuck" que je conseille :)
Papa?
Désolé pour le hs.
si il aurait du payer une pension pour toutes ces femmes il serait pas dans la merde...
En tout cas meme decede il a une grande famille. Il n'y a aucune raison de faire cela. Son nom n'a aucune importance, c'est vraiment degueulasse et esperons qu'il le savait avant de mourir. Parce que laisser des centaines d'enfants sans pere c'est vraiment incense apres cet info est a verifie mais comment savoir si elle est vrai? Mais j'aimerais savoir aussi si ces femmes le savaient et ce qu'elles en pensent enfin esperons que ce soit faux, parce que c'est completement debile!
Le problème c est les conséquences à suivre dans les années futures où certain d'entre eux pensant ne pas être de la même famille finissent en couple et mettent au monde des enfants (anomalies chromosomiques...) Le don de sperme devrait être obligatoirement limité au risque de se marier à sa propre soeur ( ou frere). Venant d'un scientifique, c est surprenant...
On ne peut même plus faire confiance aux médecins et autres scientifiques c'est quand même grave. imaginez la réaction des femmes quand on leur a annoncé que leur propre docteur est le père de leur enfant... juste le fait d'avoir été trompé et de vivre des années dans le mensonge et la fausse identité c'est l'horreur... bBouhh la science est vraiment capable du pire!!! Dumoins les scientifiques. ça fait froid dans le dos!
Ça me fait penser au film Starbuck. Mais juste pour le fait d'avoir quelque centaines d'enfants
et bah , le notaire doit etre content pour l'heritage 100 enfants....
en fait la raisin pour laquelle il utilisait son sperme est qu'à l'époque (juste après la seconde guerre mondiale) il y'avait très peu de donneurs de sperme, ce qui explique pourquoi il utilisait parfois, souvent, son propre sperme. et j'ai entendu à la radio qu'il aurait jusqu'à 600 enfants.
Pour ceux qui crient carrement au viol .. ce qui est vraiment abuse .. n'oublions pas qu'on peux pas choisir d'ou viennent les echantlons a la banque sauf si elle vient avec le siens ( son mari par ex ). Donc je suis quasiment sur qu'une bonne partie ne le savent meme pas .. sauf si le docteur est noir et la femme blanche ou inverse xD mais crier au vol c degueulasse .. tu compares un traumatisme graves a un actes choquants .. c pour moi bie different ..
Vraiment des gros branleurs ces scientifiques...
Pa...Papa??