Le dispositif anti-voyeur des iPhone au Japon

Proposé par
Nono66666
le
dans

Au Japon, les iPhone ont une fonctionnalité particulière au pays : même en mode "silencieux", ils émettent un bruit quand ils prennent une photo, car le pays combat les voyeurs qui se plaisent à prendre des photographies sous les jupes des femmes dans les escalators notamment.


Tous les commentaires (102)

a écrit : je vois pas ce que sa va changer le faite qu'un son soit émis quand on prend une photo .. Ils auront peut etre honte de se faire griller ?

Posté le

iphone

(9)

Répondre

il y a des personnes qui sont vraiment bien informé sur les films x japonais , mais ils ne citent pas de source. MDR !!

Posté le

android

(13)

Répondre

Alors là c'est vraiment l'hypocrisie Japonaise quoi ! Ils font tous style qu'ils sont coincés etc... Mais en réalité ce sont presque les pires niveau sexuel, de vrais cochons ! Chassez le naturel et il revient au galop !

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Et les smartphones autre que l iphone sont ils equiper de ce système ?

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Pourquoi parler d'Iphone? ce n'est certainement pas le meilleurs des smartphones, il y en a de meilleurs maintenant, et puis c'est tout les smartphones qui sont concernés au Japon, ou l'immense majorité, il aurait été plus juste de dire smartphone au lieu de Iphone Snif Snif ? Vous sentez ? Ça pue le troll !

Posté le

iphone

(4)

Répondre

Ça m'a aussi fait penser au Great Teacher Onizuka :)

Posté le

iphone

(2)

Répondre

a écrit : Calmez vous avec votre gue-guerre contre Apple, vous montez toujours aux créneaux dès qu'une anecdote mentionne le nom iPhone, imaginez seulement que dans ce cas l'auteur ne connait cette fonctionnalité que sur ce smartphone et ne cherche pas forcement à faire de la pub ( qui entre nous soit dis est parfaitement inutile pour un produit aussi connu et médiatisé) en tout cas JMCMB. Les hommes sont vraiment les mêmes partout ^^ !! Afficher tout Lis les sources, il est dit que l'immense majorité des portables a ce système, c'est pas un troll c'est juste qu'à chaque fois qu'on parle de smartphone, on parle iphone, c'est saoulant à la fin

Posté le

website

(16)

Répondre

a écrit : Ridicule sur la forme, car il est bien connu que les fraudeurs, tricheurs et autres voyeurs auront toujours une longueur d'avance.

Il existe une application Iphone très bien faite qui permet de prendre des photos et vidéos de manière totalement incognito, puisqu'il n'y a ni bruit ni image (
l'écran reste éteint). Il existe également bien d'autres applications "espionnes" de ce genre. Applications qui rappellons-le sont toutes officielles dans la mesure où toute application de l'Apple Store doit être validée par Apple. Donc la question est : Apple a t'il aussi interdit le téléchargement de ses applis espionnes depuis le Japon ?

Car dans le cas de ce genre d'applications, malgré l'hypocrisie des développeurs concernant les usages de leurs applications, tout le monde sait très bien quel en sera l'usage dans la majorité des cas.

Mais bon cet exemple est typique de l'hypocrisie japonaise sauce Big Mac américain.

A savoir que le Japon est le premier producteur mondial de pornographie dite "extrême" (je vous passe les détails mais vous voyez le genre...) mais que dans le même temps la loi impose le floutage de tous les sexes.

Pays de paradoxe on vous dit...
Afficher tout
Quelle est cette application ?

Posté le

iphone

(0)

Répondre

C'est vrai ! Même en changeant la langue sur l'iPhone ça marche.

Posté le

android

(0)

Répondre

Si le pervers prend la photo en ayant des écouteurs...

Posté le

iphone

(23)

Répondre

D'ailleurs certaines lignes de métro de Tokyo sont réservées aux femmes pendant les heures de pointes pour éviter ce genre de choses. Ce genre de pervers est plutôt appelé chikan, "satyre", et c'est une accusation prise très au sérieux par la police

Posté le

android

(6)

Répondre

Haaaa ces japonais ^^
toujours a se préoccuper de leur "perversité"

C'est quand même le seul pays (à ma connaissance) à avoir des distributeurs de petites culottes (utilisée) dans les rues mal famée !! :D

Y a plus pervers franchement. C'est des jeux de gamin tout ça quand même ^^


pour ce qui est des appli "parasites" ça apporte tout de même une preuve plus flagrante de sa "perversité" si on en trouve dans son téléphone.
Et elle peuvent être légale ailleurs et illégales au japon.

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : Quelle est cette application ? Euh... Je ne suis pas sûr que la publicité soit bienvenue ici. Mais il suffit de taper "spy" ou "espion" dans la barre de recherche de l'Apple Store pour être servi. Après il y en a des bonnes et des moins bonnes, comme dans toutes les applis.

J'en avais même trouvé une qui affiche à l'écran un journal (comme si vous lisiez une application de news) mais qui remplace la photo de l'illustration d'un article par une miniature affichant la visée de l'appareil photo. L'imagination des développeurs est sans limite, et qu'on ne vienne pas me dire que prendre des photos pendant qu'on lit le journal a été fait pour photographier les fleurs!!

Posté le

website

(13)

Répondre


Si, les jolies fleurs **sifflote**

Posté le

website

(3)

Répondre

a écrit : En général, une vidéo à une qualité plus pourrie qu'une photo, donc entre une photo prise et une photo tiré d'une vidéo de la même chose, avec le même appareil, Y'aura une différence de qualité.
Et puis, à moins de vraiment le vouloir, et d'être voyeur à plein temps, tu prévois pas de filmer c
omme ca, la plupart ont des pulsions. Donc pour démarrer ta vidéo dans le train entouré des gens, un peu galere je pense ^^'.

Après, on parle que le Japon est un pays pervers etc, mais si y'a tant de voyeurisme, c'est que les hommes sont plus "respectueux" des femmes et des lois, ça reste juste des fantasmes et du voyeurisme. Alors que chez nous, y'a plus de passage à l'acte, et donc de viol. C'est une analyse personnelle, j'ai pas de chiffres, mais de ce que j'ai vu, y'a bcp moins de viols au Japon. Des attouchements je sais pas, mais en ce qui concerne le viol, c'est sur.
Afficher tout
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton affirmation. Il y a certes du voyeurisme passif (qui soit-dit en passant devient une atteinte à la personne du moment où il est diffusé sur le net), mais également du voyeurisme plus actif.

Les japonais sont les inventeurs du "sharking", une pratique où un homme masqué va surgir de nulle part dans la rue pour relever de force la jupe d'une femme (voire également baisser sa culotte...) le temps qu'un complice dissimulé filme la scène. Il ne me semble heureusement pas que cette pratique soit courante en occident. Et là il ne s'agit pas seulement de voyeurisme, mais bien d'une agression. Vraiment curieux ces japonais quand-même, il y a comme une sorte de frustration permanente chez eux, sans doute la culture du travail incessant et du stress, associée à une certaine "pudeur" concernant les sujets du sexe.

Posté le

website

(8)

Répondre

a écrit : Snif Snif ? Vous sentez ? Ça pue le troll ! qu'est ce que ça veut dire ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : C'est justement parce que c'est flouté qu'ils partent aussi loin dans leurs délires.
En effet, ils "comblent" le manque de visuel, par le contexte, par l'histoire, les bruits etc.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils laissent leurs poils pubiens (quoi qu'ils s�
39;occidentalisent de plus en plus). N'ayant pas l'image concrète, c'est cela qui les stimule, qui fait comprendre que c'est bien cet endroit la etc... Enfin c'est assez
Complexe à expliquer je trouve. Tant mieux ceux qui m'ont compris :D.
Et niveau "extrême" certains pays font pire que le Japon...
Afficher tout
Ben tient je vois qu'on a une belle brochette de connaisseurs ici !!

Posté le

android

(12)

Répondre

Mon portable fait la meme chose.. Pourtant c'est un samsung.

Posté le

iphone

(4)

Répondre