L'armée américaine a mis au point une arme à faisceau électromagnétique pour disperser les foules. Cette arme, appelée Active Denial System, envoie une onde électromagnétique de très grande fréquence (95 GHz) qui provoque un échauffement de la peau. Son principe est le même que celui du micro-ondes, et il faudrait une exposition d'environ 4 minutes pour commencer à avoir des brulures.
Commentaires préférés (3)
Ces américains
Quels deconneurs tout de même ...
Comment un gars peut se lever un matin, prendre son café et se dire "BINGO j'ai trouvé ! On va les cuire tous ces cons !"
*DING*
"Ah mon café est réchauffé :)
Ça va être une bonne journée (: "
Tous les commentaires (141)
Ces américains
Quels deconneurs tout de même ...
Le gars de la vidéo " completely safe " mais bien sûr :')
Je plains les manifestants qui auront du pop-corn pas cuit sur eux...
En fait c'est une espèce de lance flamme du 21ème siècle, et, fort heureusement, en beaucoup moins puissant. Pourtant les jets haute pression devaient être efficace. Et beaucoup moins dangereux.
Tu veux plutôt dire des grains de maïs. Car le pop corn est forcement cuit, puisqu'il sagit de l'échauffement du maïs.. ;-)
les jets haute pression sont dangereux aussi pour la sante (je parle en connaissance de cause je suis SSIAP et on teste toutes les solutions d'evacuation de foule sur nous au prealable )
Aujourd'hui on joue a la Play avec des manettes, Demain on fera la gueurre avec ces meme manettes depuis chez soi. La technologie avance tres tres vite et les americains sont tres fort dans cette domaine.
Comment un gars peut se lever un matin, prendre son café et se dire "BINGO j'ai trouvé ! On va les cuire tous ces cons !"
*DING*
"Ah mon café est réchauffé :)
Ça va être une bonne journée (: "
SSIAP est l'acronyme de : Service de Sécurité Incendie et Assistance à la Personne.
Pas seulement les ERP, mais aussi les IGH (Immeuble de Grande Hauteur). Oui j'ai passé mon SSIAP 1.
il faut faire des trous à la fourchette dans les manifestants.
Vaut mieux pas avoir de papier alu sur soi a ce moment..
Le grain de maïs humain vient d'être inventé, sans ogm of course...
Voila ce qui attend celui qui dit faites la paix, pas la guerre ( peace, not war )
Ça nechauffe pas que la peau mais tout le corps dont les organes qui sont regulés. Il suffit d'augmenter la température interne de 10degres chez certains animaux pour les tuer sur le coup. Chez l'homme il n'y a pas eu de test, mais en tout cas ce n'est pas pour rien qu'on a une température très regulée...