L'armée américaine va vous mettre au micro-ondes

Proposé par
le
dans

L'armée américaine a mis au point une arme à faisceau électromagnétique pour disperser les foules. Cette arme, appelée Active Denial System, envoie une onde électromagnétique de très grande fréquence (95 GHz) qui provoque un échauffement de la peau. Son principe est le même que celui du micro-ondes, et il faudrait une exposition d'environ 4 minutes pour commencer à avoir des brulures.


Tous les commentaires (141)

C est vraiment un pays de taré!
Mais pratique pour les grosses teufs pour faire du pop corn en masse

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Ça me fait penser à cette même arme sonore atroce qui émet un son insupportable et dissout les foules. De chez l'oncle Sam bien sur.

Posté le

iphone

(19)

Répondre

C est honteux ils traitent le peuple comme du bétail,c est de pire en pire malheureusement et les américains y contribuent grandement.

Posté le

iphone

(19)

Répondre

a écrit : Aujourd'hui on joue a la Play avec des manettes, Demain on fera la gueurre avec ces meme manettes depuis chez soi. La technologie avance tres tres vite et les americains sont tres fort dans cette domaine. Non quand même pas mais ça existe déjà avec les drones et les satellite et ça depuis la guerre froide déjà 60's j'imagine pas de qu'il se trimballe anonymement dans leurs base en se milent mais le pire reste à venir si il crée des armes biologique !

Posté le

iphone

(0)

Répondre

En plus d etre totalement debile je suis sûre que c est trés mauvais pour la santé...

Posté le

android

(3)

Répondre

Malheureusement , ceci n'est rien comparé aux nouvelles technologies d'armes que nous cachent les gouvernements . Et il ne me surprendrais pas que cet arme à était développé suite aux fameuse découverte de Nicolas Tesla il y à quelques dizaines d'années .

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Non quand même pas mais ça existe déjà avec les drones et les satellite et ça depuis la guerre froide déjà 60's j'imagine pas de qu'il se trimballe anonymement dans leurs base en se milent mais le pire reste à venir si il crée des armes biologique ! exact, j'avais vu dans le reporter de l'extreme sur direct huit, dans un camp americain en afghanistan des soldat qui utiliser un drone se server d'une manette de xbox 360 pour le guider c'est vraiment affolant bientot la guerre pourras se faire a tout age

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : SSIAP est l'acronyme de : Service de Sécurité Incendie et Assistance à la Personne. ce n'est pas plutot service de securité incendie et assistance a personne?

Posté le

android

(6)

Répondre

Cette vidéo le paraît être un fake

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Je plains les manifestants qui auront du pop-corn pas cuit sur eux... Du maïs quoi !!

Posté le

iphone

(9)

Répondre

A préciser: la rayon ne pénètre pas en profondeur, il ne fait chauffer que la peau, et donc que la surface. (source: Sciences et Vie)

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : les jets haute pression sont dangereux aussi pour la sante (je parle en connaissance de cause je suis SSIAP et on teste toutes les solutions d'evacuation de foule sur nous au prealable ) ok mais on ma toujour dit qu'un micro onde mal isoler peut avoir des effet nefaste pour le cervaux

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : exact, j'avais vu dans le reporter de l'extreme sur direct huit, dans un camp americain en afghanistan des soldat qui utiliser un drone se server d'une manette de xbox 360 pour le guider c'est vraiment affolant bientot la guerre pourras se faire a tout age L'armée américaine va même jusqu'à recruter ses soldats à distance à la sortie des compétitions de jeux vidéos par ailleurs.

Posté le

android

(3)

Répondre

Dans le film Incroyable Hulk avec Edward Norton il y a la même machine!

Posté le

android

(3)

Répondre

oui au États-Unis on peut s'engager à 18 ans mais commander une bière dans un bar à partir de 21.

Posté le

android

(24)

Répondre

a écrit : Ça nechauffe pas que la peau mais tout le corps dont les organes qui sont regulés. Il suffit d'augmenter la température interne de 10degres chez certains animaux pour les tuer sur le coup. Chez l'homme il n'y a pas eu de test, mais en tout cas ce n'est pas pour rien qu'on a une température très regulée... Cette arme a déjà été utilisé avec une fréquence beaucoup plus élevée! Vous rappelez-vous de cette prise d'otage en Russie? Les américains avaient collaboré avec Putin... Résultat les otages sont sortis complètement figé comme les terroristes le doigt encore sur le détonateur. Tout ceci sans bruit ni sang. Si vous trouvez que c est du progrès moi pas

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Cette arme a déjà été utilisé avec une fréquence beaucoup plus élevée! Vous rappelez-vous de cette prise d'otage en Russie? Les américains avaient collaboré avec Putin... Résultat les otages sont sortis complètement figé comme les terroristes le doigt encore sur le détonateur. Tout ceci sans bruit ni sang. Si vous trouvez que c est du progrès moi pas Afficher tout Si la fréquence avait été plus élevée l'arme n'aurait servi à rien puisque les molécules des corps humains ne seraient pas entrées en résonnance. Je pense que tu confonds ça avec la puissance, tout simplement.

Posté le

android

(10)

Répondre

Les états unis se sont totalement effondrés économiquement, et ne tiennent plus que par le mythe.
Quand ce mythe sera dissous ils vont avoir beaucoup de mal à éviter une guerre civile, et dans une population où n'importe quel gamin peut avoir une arme, je comprend qu'ils balisent, et effectuent des recherches poussée sur des armes anti-civil !

Au demeurant j'imagine que poussé à pleine puissance, une telle arme pourrait faire cuire véritablement les gens...(sur un champ de bataille par exemple... Ou dans une ville occupée où il faudrait ouvrir un "couloir" sécuriser où faire circuler les tanks... )

Là c'est la version politiquement correcte qu'ils présentent ^^

Et quel sens de la mise en scène... Première utilisation sur des pacifistes qui veulent nous empêcher de construire de belles armes ^^
Tout un symbole !
Quelle belle illustration de barbarie !! Ça doit être marrant de tirer sur des pacifistes ^^

Posté le

iphone

(6)

Répondre

Tiens, j'ai une parade ^^

Des vetements mouillés par dessu un pul sec ^^
Et on re-mouille au fur et a mesure que l'eau s'évapore :p
Je crois aussi qu'un pulvérisateur genre tuillau d'arrosage devrait faire un bouclier largement suffisant :p

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : C est honteux ils traitent le peuple comme du bétail,c est de pire en pire malheureusement et les américains y contribuent grandement. Ce n'est pas parce qu'ils ont développé une arme que c'est honteux. On a bien la bombe atomique, nous.
Et puis il faut arrêter de croire que les manifestants sont tous des pacifistes sympa. Dans ma rue, tous les ans pour le nouvel an, les policiers regardent de loin les voitures bruler sans intervenir. J'ai toujours eu de la chance mais un voisin s'est fait brûler deux années de suite sa voiture. C'est le devoir de l'état de nous protéger, je paie mes impôts pour cela

Posté le

iphone

(32)

Répondre