Les attentats du World Trade Center du 11 septembre 2001 ne furent pas la première fois où un avion s'écrasa sur un gratte-ciel new-yorkais. Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 qui s'était aventuré au-dessus de la ville malgré un très fort brouillard percuta le 79e étage de l'Empire State Building. Il n'endommagea heureusement pas la structure du bâtiment qui put être réparé.
Le crash tua 14 personnes et fit 26 blessés, un bilan miraculeux dû au fait que c'était un samedi et que l'Empire State Building, constitué en grande partie de bureaux, était alors vide.
Tous les commentaires (116)
montre surtout que tu n'a rien compris a ce que j'ai ''exposé'', et que tu n'a même pas lu jusqu'au bout !car tu me parle de complot alors qu'a la fin de ton com, alors que je dit dans le mien justement de n'y voir AUCUNE incitation a la théorie du complot. Alors cher scientifique que tu est, revient avec une réponse concrète ou n'intervient plus.
Don't feed the troll
Exemple ce serait trop compliqué? Dans ce cas la la reflexion est la meme pour les avions, les voitures, les motos, les trains, les maisons..... Hors on sait que c'est tout l'inverse plus on avance dans le temps plus on améliore les choses (construction, habitation, sécurité....), ton argument est donc démonté... on construit et on avance avec les erreurs du passé sinon c'est peine perdu tu ne croit pas? au fur et a mesure du temps tu a des rt a respecter (reglementation technique) qui plus est pour un etablissement recevant du public.
Il faut arrêter ce genre de comparaison ...
De plus, il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine ..... (Cf: Vol 604 Flash Airlines Charm El-Cheik).
Les chauffagistes, pareil pour les soudeurs, executent les plans que d autres concoivent.
@ Bartu: Regarde le com de dessous le tient et reouvre ton classeur, les planchers s'empilent certes mais la chaleur monte non, la structure était saine en dessous de l'impact, alors pourquoi les planchers se sont empilés jusqu'au 5ème sous-sol ^^ et l'acier ne perd que la MOITIE de ses caractéristiques a 600 degré. Et sa sert a rien de balancer qu'on est génie de quelque chose a tout va, je suis génie climatique et thermique et je ne l'ai pas mentionné, ba oui un chauffagiste n'est pas que un gars qui a un cap en poche, y' en a aussi comme moi qui vivent le terrain et le travail manuel par choix, car le monde de la bureaucratie et des ''cerveaux'' qui pète plus haut que leurs c*l , pas humble pour un sous sa été très peu pour moi (attention pas une généralité mais là ou j'etait en poste Inge oui :-). Oui et dans le fil de ta discutions tu dit que l'acier c'est du chewing—gum a 800, 700 puis en dernier 600 degré laisse moi rire tu ne sait même pas ce que tu dit...
Un peu moins d'agressivité quand vous débattez s'il vous plait. SCMB n'est pas un endroit pour se défouler, respectez un peu plus vos interlocuteurs, sinon je vais sévir...
je dois dire +1 philippe la verite est ailleur de toute facon :-)
J ai du mal a adherer a la theorie du complot. Ce qui est sur c est qu il est facile d arriver a une conclusion en interpretant. Cependant j suis super curieux d entendre votre theorie du WTC.
Sinon il se serait trop emmerdé pendant le trajet :D