A la télévision ou dans les magazines, on peut voir des publicités pour les salons de coiffure Frank Provost et Jean-Louis David, avec leurs créateurs mis en avant. On pourrait croire qu'ils se livrent une concurrence acharnée : pourtant, ces salons appartiennent au même groupe, qui possède également Saint Algue (soit les numéros 1, 2 et 3 français).
Commentaires préférés (3)
C'est l'espace marque et logo, c'est plutôt logique de parler de marque dedans non ???
Es ce que Franck provost sait qu 'il réduit le code barre et pas le prix ?
Tous les commentaires (28)
La rubrique marque et logo ressemble parfois a un espace publicitaire ...
Si c'est pour dire ça quand il faut pas ...
Faut arrêter là *_*
C'est l'espace marque et logo, c'est plutôt logique de parler de marque dedans non ???
Il est effectivement 100% normal que cette section parle de marques!!
Je trouve aussi que ce n'est pas de la pub. Ca met quand même en avant de façon évidente qu'il y a un groupe qui détient un monopole, qu'il n'est pas prêt de le lâcher, et que manifestement il n'est pas inquiété pour ça. Je trouverais ça plutôt médiocre comme stratégie publicitaire^^.
C'est pareil pour ricard et pastis 51. Les 2 marques sont conservées dans le seul but de maintenir la compétitivité.
On apprend des trucs de fou parfois !!! La lessive, l'agroalimentaire, le sport, les bagnoles et j'en passe !!! Et il nous parle de coiffeurs !!!
Ils ont fusionnés il y a une dizaine d'année
Nn la fusion à eu lieu en2009 je suis d un de ces groupes ;) enfin pour St. Algue et provost
Le grand patron du lot est d'ailleurs Franck Provost, entouré de membres de sa famille. (nouveau membre et 1er commentaire... Yes!).
Es ce que Franck provost sait qu 'il réduit le code barre et pas le prix ?
Ou est ce que je pose ma candidature pour être patron du groupe ?