L'obésité peut être un critère de beauté

Proposé par
soumsoumV
le

Si dans nos sociétés occidentales, la minceur est souvent un critère de beauté, c'est l'inverse chez les Maures. Plus une femme sera grosse et plus elle sera belle, l'obésité étant le principal critère de beauté. Cela conduisit même par le passé à des abus, car les jeunes femmes étaient littéralement gavées afin de prendre du poids et être plus attirantes.


Tous les commentaires (184)

a écrit : Vive la graisse mdr
Si pour être plus belle il faut grossir tte les fille mangerai tout le temps mais la elle cherche tte à maigrir c bizarre!!!!
tu es une victime de cette dictature!!!
dommage!!
hahahahaha

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Vive la graisse mdr
Si pour être plus belle il faut grossir tte les fille mangerai tout le temps mais la elle cherche tte à maigrir c bizarre!!!!
elles sont maigres et elles sont contente lol!!!
on ne t envie pas! Tinquiet"!

Posté le

android

(0)

Répondre

À une époque c'était une preuve de richesse. Plus on était gros plus on avait d'argent pour manger.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je suis d'accor avec Laetu. De plus, il faut arrêter de croire que toutes les filles maigres se privent de manger et sont revêches, irritables! Il y en a, c'est sur, mais il y en a d'autre qui aiment la vie, rigolent, mangent comme quatre ( elles ne grossisent pas car c'est leurs morphologie, elles ont les os fin :p) Merci de parler en ma personne car c'est tout à fait mon cas.

Posté le

iphone

(1)

Répondre

Je suis mince et dans vos commentaires je me sens insultée, je mange comme 4, je fais du sport et pourtant je ne grossi pas ! Ces ma morphologie et puis une femme reste une femme quelle es plus ou moins de chair.

Posté le

iphone

(6)

Répondre

À l'époque de Louis X|V, les femmes grosses était également plus appréciées que les maigres, mais pour une toute autre raison, le fait d'être grosse démontrait la richesse et donc l'aptitude à se nourrir convenablement.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Je suis d'accor avec Laetu. De plus, il faut arrêter de croire que toutes les filles maigres se privent de manger et sont revêches, irritables! Il y en a, c'est sur, mais il y en a d'autre qui aiment la vie, rigolent, mangent comme quatre ( elles ne grossisent pas car c'est leurs morphologie, elles ont les os fin :p) Ah bon! Quand on a les os maigres on ne grossis pas mm si on mange comme 4?! Mdr

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Arretez de vous insultez voyons chacun est comme il est. On peut etre ronde et belle, comme on peut etre fine et belle :) Tout est une question de gout, et aussi de bien etre psychologique!!

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Ah bon! Quand on a les os maigres on ne grossis pas mm si on mange comme 4?! Mdr Ouii azz34 parcequ'en fait, les maigres (ceux/celles qui le sont naturellement hein) ont les os fin, donc le corp a besoin de moins de muscle/graisse pour les porter.. Puis les personnes naturellement maigres ne grossissent pas car elles on un metabolisme rapide, c'est a dire que le corp n'a pas le temps d'assimiler les graisses, donc meme si ces personnes mangent comme quatre elle ne grossiront pas..

Voila voila :)

Ah et puis, les gens qui disent en voyant une fille maigre "Rooh mais faut qu'elle mange", "assumont nos formes quoi t'es trop maigre" et j'en passe , s'il vous plaît, arretez parce que si on est maigre naturellement, ces remarque nous ferrons autant de mal que "grosse vache" ou "fait un regime". MERCI BEAUCOUP :p

Et si les grosses, rondes peuvent assumer leurs formes, les maigres, minces, peuvent assumer leurs os apparents !

Malgrés tout je suis d'accord que de s'affamer pour ressembler a tel ou tel mannequin c'est pas bien du tout du tout :)

Posté le

website

(1)

Répondre

a écrit : Je rajouterai aussi, dans les temps des mayas, le plus petit pénis signifié que la personne était puisante, donc le chef du village, avait le plus petit pénis ! Donc moi je serais en bas de l'échelle ^^ *trollface*

a écrit : Je rajouterai aussi, dans les temps des mayas, le plus petit pénis signifié que la personne était puisante, donc le chef du village, avait le plus petit pénis ! Vive Jackdaniels, notre chef!

a écrit : Oui. Tout comme le fait d'avoir la peau la plus blanche possible (d'où les kilos de "farine" qu'ils se mettaient sur le visage). Une peau bronzée était assimilée au "petit peuple", celui qui travaillait à l'extérieur, sous le soleil (paysans en particulier). Par sa peau blanche, la "haute-société" tenait ainsi à montrer son éloignement et son mode de vie bien différent de celui de la classe des paysans. Aujourd'hui c tout le contraire, puisque la peau bronzée est synonyme de bonne mine et farniente... Afficher tout Poudre de riz ^^

a écrit : Il faut être grosse pour être belle!!!
Une fille mince qui prend soin d'elle est beaucoup plus belle qu'une grosse qui bouffe tout le temps.lol
C'est n'importe quoi.
Je voudrais juste dire : 159cm et je faisais 37kg j'étais malade mais maigre donc parfaite pour toi?? Maintenant 159 et 70kg bien placés avec mon 90D et mes hanches généreuses que mon chéri adoré alors jprefere qu'il ait quelque chose à prendre plutôt que sortir du lit avec des bleus à cause des os !!

J'aime beaucoup l'anecdote donc et puis chacun sa culture ^^

a écrit : les geishas s' est vrai, y faisaient très attention. mais elles ne faisaient que véhiculer la mode et ce qu'y etait attendu de la femme "parfaite". aujourd'hui encore pr le japon et la chine, c'est une coutume courante et faisant parmis les critères de beauté. Je confirme étant allée en Chine, les filles se cachent sous leur parapluie en plein été pour pas bronzer

a écrit : Parce- que c'est comme ça maintenant, l'image de la femme bien faite, sans formes est une mode ! À tort, parce qu'il y a des femmes avec des jolis rondeurs qui sont très plaisantes à regarder ! Mais bon ça doit venir très certainement du milieu pornographique, regardez dans les clips, les filles minces prendre des pauses plus que suggestives ... Ça plaît beaucoup aux garçons donc forcément la définition d'une belle fille pour eux c'est ça ! Afficher tout En effet. Sauf que ces jeunes garçons ont oubliés que la première femme qu'ils aient vu en venant au monde est une femme forte : leur mère. Forte de les avoir nourris pendant 9mois !

a écrit : la.rondeur est signe annociateur de grandes complications sur un point de vue santé !!! le surpoid commence des l'Imc sup à 23. il faut arrêté de dire qu' il ne faut pas de discrimination quelqu'un de gros est malade tout comme sont antipode l'anorexique
Source?? J'ai un IMC de 25 et je suis en très bonne santé.

a écrit : c'était également le cas en Europe il y a quelques siècles où une femme voluptueuse était symbole de beauté, on peut le voir d'ailleurs sur les tableaux de la renaissance Voluptueuse c'est pas pareil que obese ..

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Pas du tout les habitants de la mauritanie sont les mauritaniens les maures designent les berberes qui habitent dans l afrique du nord ouest de la libye au senegal
la prochaine verifiez vos sources au lieu de racontez des mensonges
Dieu merci il y a quelqu'un qui a relevé l'énormité de ce commentaire ... Les maures de Mauritanie, mais bien sur !!
Quand aux autre commentaires sur comment doit être ou ne pas être une femme c'est afligeant. Nous sommes sûrement l'espèce la plus stupide de toutes. Des moutons.
C'est chouette de ressembler à un sac d' os ? Allons y ! Vous allez vite trouver des copines sympathiques : Carence, malaises, chute des cheveux, Anorexie et toutes ses amies vicieuses.
Et c'est pareil pour ces femmes qui se complaisent dans le surpoids et en joue même en frôlant l'obésité parce qu'elles ont pas envie d'être comme tout le monde !!
L'excès est ridicule et meurtrier. Soyez vous même, acceptez votre corps. Il y a des millions de femmes qui tombent malades à cause de toute cette superficialité, ce besoin maladif d'être parfait ! Il y a des millions de femmes, de jeunes filles et même des gamines qui meurent parce qu'on se moque d'elle parce qu'elle ne correspond pas au critère de beauté actuel !!
Alors non je ne suis pas mince, je suis pulpeuse comme dit mon homme et quand je vois son regard, je me dis que c'est le plus beau des cadeaux.
Acceptez vous, vous êtes belles.

Posté le

android

(1)

Répondre

C'est clair que nous sommes loooiinnn d'avoir les mêmes critères physiques aujourd'hui. Malheureusement ? Je ne suis pas pro obésité mais un juste milieu serait parfait!

a écrit : Il faut être grosse pour être belle!!!
Une fille mince qui prend soin d'elle est beaucoup plus belle qu'une grosse qui bouffe tout le temps.lol
C'est n'importe quoi.
La définition de la beauté n'est pas dans la minceur ou la grosseur d'une personne! Sache que gros ne veut pas dire non plus qui "bouffe tous le temps". L'ignorance n'est pas une fatalité !