L'accident réel de Di Caprio dans Django Unchained

Proposé par
le

Dans la scène de la salle a manger du film Django Unchained, Leonardo Di Caprio se coupe la main. Ce n'était pas un trucage, il saignait réellement après avoir écrasé accidentellement un verre en frappant la table avec son poing. L'acteur continua à jouer la scène comme si de rien n'était et le réalisateur Quentin Tarantino la trouva tellement bonne qu'il l'utilisa pour le film.


Tous les commentaires (90)

Comme beaucoup j'ai été voir ce film aujourd'hui. La taille du machin à Jamie Foxx ne choque personne ?

Posté le

android

(12)

Répondre

J'ai vraiment beaucoup flippé pendant ce passage, il a joué le mec colérique borderline à merveille ! Super acteur, qui n'a jamais remporté d'oscar et qui n'est pas nominé pour sa performance dans Django Unchained me semble-t-il, à mon grand désarroi. J'en profite pour témoigner mon admiration pour Waltz également qui, je l'espère remportera l'oscar! Et Tarantino, ce génie, ses superbes films et les morceaux qu'il choisit, je ne m'en lasse pas...

Posté le

android

(15)

Répondre

Des commentaires disparaissent... En lisant certains de ceux qui survivent à la censure, je me demande quels sont les critères de suppression (apparemment pas les hors-sujet ni la vulgarité). Une idée?

Posté le

iphone

(6)

Répondre

a écrit : Comme beaucoup j'ai été voir ce film aujourd'hui. La taille du machin à Jamie Foxx ne choque personne ? C'est clair : son flingue est vraiment bien adapté à sa main !
Je ne donnerai pas mon avis sur le film ici.

Posté le

iphone

(6)

Répondre

a écrit : C'est clair : son flingue est vraiment bien adapté à sa main !
Je ne donnerai pas mon avis sur le film ici.
Mignon.

Posté le

android

(0)

Répondre

Tout a fait d'accord. par contre pour moi cest une critique! l'égalité est légalité!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je pense qu'il donne une certaine priorité aux anecdote récente car une anecdote sur un film qui est publiée 3 mois après la sortie du film aurait surement moins d'interet. (totale hypotèse) je pense que tu as totalement raison,j'ai envoyé mon anecdote á SCMB il y a plus d'un mois et demi(sans résultat) et je sais toujours pas si l'anecdote a été accepté par la communauté.

Posté le

android

(1)

Répondre

Des anecdotes liées à l'actualité passent effectivement en priorité pour les raisons données par jibey

Posté le

website

(15)

Répondre

a écrit : je pense que tu as totalement raison,j'ai envoyé mon anecdote á SCMB il y a plus d'un mois et demi(sans résultat) et je sais toujours pas si l'anecdote a été accepté par la communauté. On notifie systématiquement, vérifie tes spams. Pour ce genre de messages, merci de nous contacter par email plutôt que dans les commentaires d'anecdotes qui ne sont pas faits pour cela.

Posté le

website

(1)

Répondre

a écrit : Des commentaires disparaissent... En lisant certains de ceux qui survivent à la censure, je me demande quels sont les critères de suppression (apparemment pas les hors-sujet ni la vulgarité). Une idée? Les commentaires qui appellent à un vote du genre "si toi aussi" façon Youtube, ce n'est pas pour ici. Rien à voir avec de la censure. Pour le reste, cf mon commentaire précédent, les commentaires des anecdotes ne sont pas le support officiel sinon il y aurait 30 commentaires du genre dans chaque anecdote. Merci.

Posté le

website

(9)

Répondre

a écrit : Di Caprio est génial dans ce rôle de maître sadique mais à la base il voulait jouer le rôle du"chasseur de juifs " dans inglorious bastard (cf allociné) j'avais entendu dire que Tarantino lui avait proposé ce rôle mais que DiCaprio avait refusé....?

Posté le

android

(1)

Répondre

Et pour compléter l'anecdote : ce saignement n'étant pas prévu, l'actrice qui joue la femme de Django n'était pas préparée à ce que DiCaprio lui étale le sang sur le visage ! Ainsi toujours grâce à cette improvisation on peut saisir une véritable expression de peur et dégoût sur son visage.

Posté le

android

(32)

Répondre

Pour rebondir sur le commentaire ci-dessus, on m'avait déjà raconté l'anecdote avant de visionner le film, et j'avais trouvé ça étrange que DiCaprio étale du vrai sang sur le visage de l'actrice ! N'est ce pas "peu hygiénique", voire dangereux ?

Posté le

website

(0)

Répondre

cela m'inquiete est-ce que on a des nouvelles de tarantino parce que sa scene avec les explosifs etait aussi excellent ?!

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Aïe jai mal.J'ai beau être matinal, j'ai mal... excellent....

Posté le

website

(0)

Répondre

a écrit : j'avais entendu dire que Tarantino lui avait proposé ce rôle mais que DiCaprio avait refusé....? tarantino voulait proposer le rôle du sgt aldo " l'apache " a di caprio, mais comme celui ci revais depuis des années de camper un vrai rôle de salaud, il refusa. QT ne lui a jamais proposé le personnage de hanz landa ( christopher waltz ) tout simplement car il voulait des acteurs avec la nationalité des rôles en question. pour en revenir a django, la scéne est joué avec un tel naturel par di caprio que je suis bluffé de savoir que c'est de l'improvisation, ca ne m'etonne guére de tarantino qu'il ais decide de la gardée. Pour finir ceux qui n'ont pas vu Django unchained et qui aime le cinema a la tarantino, courez y ! on y retrouve tout son genie apercu avec pulp ou kill bill !!! un de ses meilleurs...

Posté le

android

(5)

Répondre

Je trouve que Tarantino a un don pour gâcher ses films qui au début paraissent pourtant fantastique dans la dernière demi heure de ses films.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : hey bien je sors juste de la seance de cine ou j' ai vu " django" ...anecdote qui tombe a fort point nomme. puisque, devant le realisme de cette scene je m' etais justement pose la question. j' ai la reponse. merci :) Pareil!!:)

Posté le

website

(0)

Répondre

Ça me fait penser à la scène dans le Seigneur des Anneaux,où Aragorn naquit que les cousins Hobbit se sont fait tués,et où il shoot un casque et s'ouvre l'orteil,donc il hurle de douleur mais dans le film on croit qu'il hurle de rage.

Posté le

android

(6)

Répondre