Dans la scène de la salle a manger du film Django Unchained, Leonardo Di Caprio se coupe la main. Ce n'était pas un trucage, il saignait réellement après avoir écrasé accidentellement un verre en frappant la table avec son poing. L'acteur continua à jouer la scène comme si de rien n'était et le réalisateur Quentin Tarantino la trouva tellement bonne qu'il l'utilisa pour le film.
Tous les commentaires (90)
Comme beaucoup j'ai été voir ce film aujourd'hui. La taille du machin à Jamie Foxx ne choque personne ?
J'ai vraiment beaucoup flippé pendant ce passage, il a joué le mec colérique borderline à merveille ! Super acteur, qui n'a jamais remporté d'oscar et qui n'est pas nominé pour sa performance dans Django Unchained me semble-t-il, à mon grand désarroi. J'en profite pour témoigner mon admiration pour Waltz également qui, je l'espère remportera l'oscar! Et Tarantino, ce génie, ses superbes films et les morceaux qu'il choisit, je ne m'en lasse pas...
Des commentaires disparaissent... En lisant certains de ceux qui survivent à la censure, je me demande quels sont les critères de suppression (apparemment pas les hors-sujet ni la vulgarité). Une idée?
Je ne donnerai pas mon avis sur le film ici.
Tout a fait d'accord. par contre pour moi cest une critique! l'égalité est légalité!
Des anecdotes liées à l'actualité passent effectivement en priorité pour les raisons données par jibey
faut pas oublier quil est payer
Et pour compléter l'anecdote : ce saignement n'étant pas prévu, l'actrice qui joue la femme de Django n'était pas préparée à ce que DiCaprio lui étale le sang sur le visage ! Ainsi toujours grâce à cette improvisation on peut saisir une véritable expression de peur et dégoût sur son visage.
Pour rebondir sur le commentaire ci-dessus, on m'avait déjà raconté l'anecdote avant de visionner le film, et j'avais trouvé ça étrange que DiCaprio étale du vrai sang sur le visage de l'actrice ! N'est ce pas "peu hygiénique", voire dangereux ?
cela m'inquiete est-ce que on a des nouvelles de tarantino parce que sa scene avec les explosifs etait aussi excellent ?!
Je trouve que Tarantino a un don pour gâcher ses films qui au début paraissent pourtant fantastique dans la dernière demi heure de ses films.
Ça me fait penser à la scène dans le Seigneur des Anneaux,où Aragorn naquit que les cousins Hobbit se sont fait tués,et où il shoot un casque et s'ouvre l'orteil,donc il hurle de douleur mais dans le film on croit qu'il hurle de rage.