Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
c'est con !
Ça me fait penser ( même si ce n'est pas la même chose ) à ce documentaire édifiant vu sur YouTube : " I can't stop masturbating ".
putain et moi qui galere pour en provoquer un chez ma femme
D'ailleurs si on lit entre les lignes de "Norton"on apprend que le mot "hystérie" vient tout droit de"utérus"soit=problème féminin.En effet au XIXème siècle on soignait par des "massages clitoridiens"et des godemichet ,des femmes rendu hystérique par le manque d'orgasme,car les pauvres (souvent à cause de "mariage de raison") était surtout considéré comme des "pondeuses" par leurs époux qui faisaient peu de cas de leur plaisir tant qu'ils avaient obtenu le leur(ou pire ne les touchaient pas du tout et allaient voir des "professionnelles")et à la longue ,ça les rendait dingue.
Alors là, dès que l'on parle d'orgasme c'est le strike...rarement vu autant de commentaires "jouissif"
"quand je pense à Fernande" de Georges Brassens.
Ma maman m'a toujours dit de ne pas abuser des bonnes choses..
[quote="norton"]… La pluie ,la neige , la grêle , la tempête , tout ça c'est pour nous les filles , pour vous les hommes c'est le soleil et le beau temps…[/quote]
Et le fait que ça soit LA verge et LE vagin ça ne te choque pas Norton ???
Si une telle personne était en plus nymphomane, serait elle la personne la plus heureuse du monde ?