En 2008, une Américaine a mis au monde des jumeaux. Rien d'exceptionnel jusque-là, si ce n'est que ces jumeaux ont deux pères biologiques différents. Cette situation exceptionnelle peut se produire lorsque la mère a libéré plusieurs ovocytes durant l'ovulation et qu'elle a eu des relations sexuelles avec deux hommes différents durant cette période.
Tous les commentaires (108)
Le mari doit être content... :)
Il me semble que dans un épisode de grey's anatomy (ou autre série médicale je ne m'en souviens plus) il y avait une femme enceinte de deux foetus de deux pères différents, je pensais que ce n'était alors fait que pour la série, maintenant au moins je sais que c'est possible merci de l'info =]
Y'a pas eu de l'eau dans le gaz dans le.couple après l'accouchement ? Y'a de quoi ! Deux pères...
J'ai vu le reportage il y a peu de temps, il faut également préciser que les spermatozoïdes sont viables 5 jours dans l'utérus d'une femme et que ce n'est pas qu'une question d'ovocyte :) JLSD !
BRAVO!!!je trouve que jmcmb est vraiment un site tres interressant et franchement j adore ...
on peut plus critiqué en paix dans ce pays sans passé pour un intolérant.. cest incroyable
On est dans une société qui doit apprendre à respecter les gens quelques soit leurs actes.
Combien d'hommes ou de femmes trompent leur conjoint 2/3 fois par semaines depuis plusieurs mois ??
Selon des études, des millions nous entourent chaque jours.
Pas de chance pour notre demoiselle elle a eu un utérus très fécond cette fois là.
En resumé, encore une amatrice de "partouze" ! ;)
Attention à ne pas confondre polyandrie et polygynie (le premier: plusieurs hommes pour une femme / le second: plusieurs femmes pour un homme). Par ailleurs, polygamie signifie "plusieurs conjoints/partenaires/etc.", quel que soit le sexe.
Ça me fait penser a héraclès(hercule), fils d' alcmène et de zeus , et a son frère «jumeau», car alcmène était la femme d'amphytrion maisi zeus la séduite et a donné hercule. Seul problème : elle était déjà enceinte de son mari ... Dans son ventre, ils y avait donc héraclès et son demi frère, iphiclès.
Pourquoi penser tout de suite à "tromper" "infidelitè", etc... Pourquoi pas penser à une double preuve d'amour ! Il me semblait que la rèvolution sexuelle avait eu lieu ???
De une, je ne pense pas que les enfants aient quoi que ça soit à voir avec la vie sexuelle de leurs parents, l'important c'est qu'ils soient frères de toutes façons, si la mère sait les aimer et leur expliquer correctement c'est tout ce qui compte !
Ensuite, elle n'est pas forcément mariée, ou si jamais elle a un mari, il peut être au courant, peut être même se font ils des "plans à 3" et ce n'est à personne de juger leurs relations tant qu'elle se passe entre adultes consentants.
Et ensuite, pardon ? Qu'est ce qui dérange ? Qu'elle ait eu plus d'un partenaire dans un cours laps de temps ? Et alors ?! Désolée une femme à notre époque a tout à fait le droit de se servir de son vagin comme elle l'entends ! Parce que c'est une femme si elle se fait pénétrer par plusieurs hommes c'est une salope alors qu'un homme qui s'en "fait" pleins c'est un tombeur ? Faut être deux pour coucher hein.
Bref, je pense qu'à moins qu'elle ne se mettent en danger, sa vie sexuelle ne regarde strictement personne hormis elle même !
Moi ce que je trouve attroce ce sont tous ces gens, notament aux Etats-Unis qui se considèrent très "croyants" qui ont du la juger alors qu'ils ont dû se permettre des choses elles répréhensibles !