En manipulant le virus H5N1 responsable de la grippe aviaire en quête d'un vaccin, des scientifiques hollandais ont créé de manière fortuite un des virus les plus dangereux pour l'Homme. En effet, ils ont fait muter ce virus qui est alors capable de se propager d'homme à homme et bien plus facilement que son prédécesseur.
Tous les commentaires (122)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!!!
Enfin c'que j'en dis...
C est bizarre mais plus la recherche avance et plus je vois "je suis une légende" comme un futur probable plutôt qu une fiction
Quand on sais que certaine industrie pharmaceutique inocule volontairement certain virus (ressèment un qui favoriserai le cancer ) ça fait très peur l homme ce détruira vraiment lui même avant d arriver a la fin de nos ressource
Quant au VIH, à la base il s'agissait d'un virus contracté pas des chimpanzés donc le chemin de la contagion vers l'homme n'était pas très loin.
Et si ça ne plaît pas aux paranos où autres adeptes de théories de la conspiration je leur recommande de rester enfermé dans leur cave pour le reste de leur vie car il n'y a pas que les virus qui sont contagieux il y a aussi pas mal d'idioties.
Tout les nouveaux virus sont le produit de recherches...et de la paranoïa de certains. Et maintenant on attend plus qu'une fuite nous oblige de sortir nos shotgun pour tué du zombies...étrange cette mode actuel pour les zombies...on nous prépare à quelque chose?
Par exemple le H et le N de la grippe indiquent les spicules de leurs parois, chaque hiver le virus change (c'est pour ça que les vaccins ne marchent pas, on se vaccine avec la souche de l'année précédente au cas ou!) par exemple h5N1: hemagglutinine 5 neuraminidase 1 c'est ce qui sert a l'accrochage des hématies et des parois. La souche de l'an prochain est semblable a celle qui existe aujourd'hui a 1 ou 2 prêt. Cependant il existe des cassures (terme exact) ou le virus change complètement ! Ou alors mute et se casse grâce a l'organisme d'animaux (H5N1)
Donc soit:
-un homme a fait l'amour a un singe(possible)
-ils se sont battus avec échange de sang(je sais pas si ca marche)
-ils se sont pris un shoot ensemble..
Et pour les idiots,je sais pas qui l'est le plus,celui qui se méfie de ce qu'on lui raconte,ou celui qui gobe tout ce que disent les médias.. et puis restes tranquille dans tes paroles,tu sais pas tout,moi non plus
Alors,singe toxico ou complot mondial?(ironie..t'avais compris)
fr.m.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l'immunod%C3%A9ficience_humaine
Évidemment c'est pas toujours vrai.
Il faut quand même préciser que ce virus H5N1 muté a perdu en même temps de sa virulence. Non il n'a tue personne et il est probable que même s'il s'échappe un jour il ne fasse pas plus de victimes qu'un virus de la grippe "classique".
Malheureusement, il a attrapé la grippe et en est décédé. Qu'il repose en paix.
Je ne veux pas dire que ton raisonnement et faux et je suis parfaitement d'accord qu'il ne faut pas jouer à dieu, mais ce que je veux dire c'est que ces vaccin ont évité que certaines maladie se propagent et ont sans doute sauvé des vies.
Il m'est juste avis qu'on ne peut pas nier l'influence que ces vaccins ont eu sur nous et qu'on ne doit pas priver un enfant de ça à cause de ses propres convictions.
Malgré se que je viens de dire, je n'en savais rien. Merci de nous apporter ton savoir, car l'échange de pensées ouvertes et de savoirs est le meilleur moyen d'apprendre ! :)
@Kikou93, "S'autotuer" c'est le principe du suicide, non ? :)
A force de modifier des cellule ces dernier vont se reproduire et BOUM une petite fiole contenant un de ces virus eclate et il ferme le laboratoir ensuite et se reproduit par milier et ( c est peut etre bete se que je v ai dire mais...) ZOMBIE
Les boulets !