Le moustique est expert pour vous sucer le sang

Proposé par
Invité
le
dans

Les moustiques sont doués pour trouver nos vaisseaux sanguins. En effet, ils sont dotés de trompes flexibles qui peuvent se tordre jusqu'à 90 degrés sous notre peau. Lorsqu'un moustique pique, il fouine donc à la recherche du vaisseau à partir duquel il pourra pomper rapidement la quantité de sang nécessaire. S'il ne trouve rien, il repart simplement.


Tous les commentaires (96)

C'est marrant moustique si on change les 9 lettre ça donne salopard.. Coïncidence..?

Je dois avoir beaucoup de vaisseau sanguin dans mes pieds alors ...

Posté le

android

(0)

Répondre

Pourquoi il y a le signe video alor qu il n y a pas de video a regarder ?

a écrit : Heureusement "Super timor est là", pour ceux qui connaissent, cute ! Super Timor culte!!

a écrit : Le moustique peut sucer le sang pendant quatre minutes, et il parait qu'il suffit de se faire piquer par 1 200 000 moustiques en même temps pour être vidé de son sang... Il "suffit" ?!

Cousin : Moustique issu d'un oncle et d'une tante .

a écrit : Le moustique peut sucer le sang pendant quatre minutes, et il parait qu'il suffit de se faire piquer par 1 200 000 moustiques en même temps pour être vidé de son sang... "Qu'il suffit" 1 200 000 c'est déja pas mal ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

Après avoir vu la vidéo et tout mes boutons de moustiques, je me suis senti violé.

Certaines personnes ne se font jamais piquées. Cela dépend du taux d acidité de leur peau (ph)

Posté le

android

(13)

Répondre

a écrit : Cousin : Moustique issu d'un oncle et d'une tante . Tu dit des choses bizzarre parfois :)

Posté le

android

(22)

Répondre

Je me demande si les moustiques peuvent se faire un sang d'encre

Il me semble que les moustiques urinent et "deposent" leurs excrements pour gagner de la place, mais aussi pour reguler leurs temperature interne au meme titre que la transpiration chez les hommes. A confirmer

Posté le

android

(13)

Répondre

a écrit : Ils devraient sucer la graisse au lieu du sang :D Ce serait merveilleux si on arrivait à les modifier génétiquement afin qu'ils pompent la graisse et non le sang.

a écrit : Pour ne pas être détecté le moustique nous envoie un anesthésiant pour que l'on ne puisse pas sentir la piqure puis il déverse tous ses excrément au moment où il nous vide de notre sang, ce qui entraine des boutons car ceci étant des parasites notre corps se défend et les boutons apparaissent. Les moustiques injectent un anti-coagulant et non ses excréments. Le but est de fluidifier le sang afin de ne pas boucher sa trompe. Le produit injecté dans ce but provoque directement une réaction des mastocytes, des cellules dans la couche inférieure de la peau. Elles sécrètent de l'histamine: un neuromédiateur responsable de cette démangeaison et donc de ce fameux bouton de moustique.

Ils sont surtout doués pour nous emmerder!!

a écrit : Pour ne pas être détecté le moustique nous envoie un anesthésiant pour que l'on ne puisse pas sentir la piqure puis il déverse tous ses excrément au moment où il nous vide de notre sang, ce qui entraine des boutons car ceci étant des parasites notre corps se défend et les boutons apparaissent. Alors c'est à cause de leur excréments que je me gratte? Prochain moustique je lui chie dessus‚ il risque de pas s'en sortir indemne.

Posté le

android

(32)

Répondre

a écrit : Ils devraient sucer la graisse au lieu du sang :D Toi tu traîne sur spi0n je pari ;)

Si deux moustiques se trouvent dans une même pièce, ceux ci synchronise leurs battements d'ailes.
Ne me demandais pas pourquoi, j'en sais rien :)

@Haricovert, Sauf que lui, s'il ne trouve rien, ne part pas facilement