Les moustiques sont doués pour trouver nos vaisseaux sanguins. En effet, ils sont dotés de trompes flexibles qui peuvent se tordre jusqu'à 90 degrés sous notre peau. Lorsqu'un moustique pique, il fouine donc à la recherche du vaisseau à partir duquel il pourra pomper rapidement la quantité de sang nécessaire. S'il ne trouve rien, il repart simplement.
Tous les commentaires (96)
Se faire piquer par une moustique tt en lisant une anecdote làdessus...
D'après certains scientifiques, la descendance des moustiques est assuré, et avec toutes les maladies qu'ils peuvent propager, cette insecte est un réelle problème qu'il ne faut pas prendre à la légère donc n'ayez aucun remord si vous en avez tué .
Ils agissent de sang froid
Ils servent vraiment a rien les moustiques -_-
@Ramazan, C' est vrai ! Je manipule la phrase et les mots parfois comme des yogins qui nirvanent dans des positions défiant l' imagination et les lois de la gravité avec une syntaxe montrant ses tarabiscotaux , et bien des lecteurs sont allergiques à cette littératorture .
voilà pourquoi certains boutons sont plus gros que d'autres , ça dépend du bordel que le moustique a mit en fouinant avec sa trompe
Tu habite dans quel pays ? Dans quel galaxy ? Quel espèce ? ;-)
Je crois aussi qu' ils nous détectent grace à la chaleur émise. À confirmer !!
Savez vous aussi que ce sont les femelles qui nous piquent
"s'il trouve rien il part simplement"..... Sauf qu'il trouve tout le temps!