Entre 1873 et 1880, plusieurs médecins américains étaient persuadés qu'il fallait transfuser les malades non pas avec du sang humain, mais avec du lait humain, de vache ou de chèvre. Si l'état de certains malades parut s'améliorer, la majorité avait des complications ou décédait, et la transfusion de substances lactées fut alors abandonnée.

Tous les commentaires (71)
"Prenez un orgasme et multipliez le par 1000"
J'ai entendu dire (par mon professeur de philo) que la raison pour laquelle ils procédaient à ces transfusions était liée au fait que tout comme le sang, le lait forme une certaine croute au bout d'un certain temps. Ils ont donc du penser que les deux "liquides" pourraient avoir des points communs au niveau de leurs propriétés... Après il se peut qu'il d'autres raisons aussi...
Les produits laitiers sont nos amis pour la mort
Bonjour, je crois tout ce qu'on me dit et tout ce que je vois aux infos!
Il faudrait même faire une anecdote a ce sujet !
J'ai peur de dire une bêtise mais... Les dates concordent avec la soi-disant invention du remède contre le cancer créé par le fondateur des Enfants de Jehova, qui est justement ce procédé.
La chimio et la radiothérapie étant, avec la chirurgie, des moyens efficaces pour lutter contre le cancer, maladie mortelle, je ne pense pas qu'on en arrivera la.
La chimiothérapie est justement nocive pour l'organisme, tout ça pour tuer les cellules cancéreuses. Maintenant, on sait de plus en plus cibler ces mauvaises cellules, mais ça attaque toujours les saines. Donc bon, on s apercevra pas dans 15 ans que c'est mauvais puisque l'on sait déjà la nocivité. Et puis depuis le temps qu'on traite les patients atteints de cancer de cette façon, le nombre de survivant s'est nettement accru...
Trois jeunes garçons qui en "mourut"... Ouaw
Je pense qu'il aurait du essayer avec un peu d'urine ...
C'est comme ça qu'on en est arrivé là aujourd'hui avec une espérance de vie 3 fois plus grande qu'à "l'état sauvage"...
Un de mes commentaires préférés sur le site