Pour accoucher, on peut utiliser la force centrifuge

Proposé par
le

En 1965, deux inventeurs américains eurent l'idée de breveter une machine qui permet d'aider les mères à accoucher. Si l'intention est louable, la technique est étonnante : la femme est placée sur une table tournant à grande vitesse, ce qui va grâce à la force centrifuge aider à faire sortir le bébé. Un filet de sécurité est prévu pour éviter tout accident lorsque le bébé sort. A ce jour, il semblerait que personne n'ait encore tenté l'expérience.


Tous les commentaires (129)

Tu m'etonne que ca n'as pas encore ete tester... qui serai assez folle pour ca?!

Posté le

android

(1)

Répondre

Et le cordon ombilical ? Pourquoi personne n'en parle?

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : A peine deux secondes de vie pour le bébé et du vomi de partout... Non, sérieusement le temps que le bébé soit expulsé dans les filet et que les techniciens arrête la machine n'y aurait il pas un risque que le bébé fasse bien 4 ou 5 tours de la machine la gueule dans le filet trainé par le cordon ombilical?! D'après l'image le filet semble attaché à aux jambes de la mère

Les inventeurs sont des personnes responsables ils savent ce qu'ils font quand-même. Ou pas :-)

a écrit : D'après l'image le filet semble attaché à aux jambes de la mère Encore heureux que le filet tourne avec la machine ! Sinon, en plus, il faudrait viser juste.
Allez ! un panier au passage !

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Il me semble quand même que la machine avait été testée par la mère d'Igor et Grichka Bogdanov à l'époque Oue elle avait testé mais y avait pas de filet pour les rattrapes . Il me semble que igor a fini sa course dans un chiotte et grishka a fini la tronche dans un mur

Han nan pauvre goss.. Mais bon quand on imagine la scène, sa donne envie de rigoler!

Une version "laxatif" aurait ete proposee, la position serait au choix du sujet.

Posté le

android

(0)

Répondre

Grace a cette invention, plus de caca ni de cris mais que du vomi

Posté le

android

(2)

Répondre

La routourne va tourner pour ces inventeurs

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est une baratte a beurre en même temps . doublement utile! N'empêche que je suis morte de rire a lire les commentaires. Merci pour ce petit rayon de soleil.

Posté le

android

(2)

Répondre

- Docteur, que faites vous avec le filet dans les mains?
- Et m***e! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose avant d'appuyer sur le bouton! Vite! Une épuisette!

a écrit : A peine deux secondes de vie pour le bébé et du vomi de partout... Non, sérieusement le temps que le bébé soit expulsé dans les filet et que les techniciens arrête la machine n'y aurait il pas un risque que le bébé fasse bien 4 ou 5 tours de la machine la gueule dans le filet trainé par le cordon ombilical?! Sur le dessins le filet est entre les jambe de la femme :)

Un bene c'est fragile. Je ne pense pas que le faire tourner soit une bonne chose. Il après a respirer alors que ca tête tourne ? Alors que son cerveau est légèrement décaler a cause de la force centrifuge... C'est pas mal pour chier si ta choper une très grosse constipation, mais pour un bebe c'est barbare

Heureusement que personne ne l'ai encore essayée!!!! :)

Oh là là ! C'est déjà dur de faire des enfants, mais si, en plus, faut vomir !!! Pas envie d'essayer cette machine infernale.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : "Un filet de sécurité est prévu pour éviter tout accident lorsque le bébé sort".
Il n'y a que moi qui a rigolé en imaginant la scène ? =D
On est noimbreux à se marrer, je crois.

Posté le

android

(1)

Répondre

C'est carrément immonde cette invention, donc un bébé qui a du mal à sortir on met la mère sur cette table et hop c'est parti ! La mère risque de s'évanouir, elle risque aussi sûrement plus de déchirures que d'ordinaire, et un tour de manège pour le bébé à peine venu au monde, et l'histoire du filet, ridicule ! Si le bébé ne descend pas on fait une césarienne et voilà, plutôt que de jouer aux astronautes.

Posté le

android

(3)

Répondre