Durant l'apartheid en Afrique du Sud, le gouvernement fit diriger par Wouter Basson (surnommé « Docteur La Mort ») le Projet Coast, un programme visant à contrôler la démographie de la population noire, en développant des armes chimiques ou bactériologiques capables de stériliser ou tuer uniquement les personnes à la peau noire.
Tous les commentaires (148)
Et pourquoi pas une arme chimique anti cons ce serait plus utile.
Ce test montre bien la débilité de vouloir classe des gens dans différentes catégories -___-'
Il y a d'ailleurs un film qui va sortir sur ça "Zulu". Avec Forrest Whitaker et Orlando Bloom en autre
Selon certaines sources les sud africains auraient stoppés le programme et détruit une partie de ces armes ( leur efficacité reste sujet à caution ) l'autre partie ayant été racheté par les USA.
Pour en revenir à l'anecdote je recommande a tous d'aller voir le film zulu au cinéma ;)
Alors votre solution pour l'Afrique et sa population c'est quoi? Placer les africains sous assistanat?
Un proverbe dit:"donne un poisson a un mendiant et il mangera un jour; apprend lui a pêcher et il mangera pour toujours".
Comme ça a été dit plus haut; c'est à l'Afrique de trouver sa propre solution.
Faut arrêté d'attendre que ça tombe du ciel.
Mais continuer à augmenter le nombre de bouches à nourrir n'est pas la solution.
Pour ma part votre contrib vaut -1
L'Afrique doit entamer sa transition démographique en commençant (entre autres) par banaliser la contraception, améliorer l'hygiène, l'alimentation et l'accès a l'éducation. Cependant, cela demande de l'argent. Je pense alors qu'il faudrait des élections réellement démocratiques qui débouchent sur des gouvernements non corrompus, qui investissent pour la réussite de leur pays et redistribuent les richesses à la population.
Après ce n'est que mon humble avis :)
Sinon il me semble que l'on s'éloigne un peu de l'anecdote^^
Je ne juge pas et je n'adhère pas, je contemple juste les chiffres.
Vous dites "les pigments de la peau d'une personne noire ne sont pas les mêmes que celles d'une personne blanche (...) ET C'EST CETTE DECOUVERTE ..."
Ce qui se traduit par "les noirs et les blancs n'ont pas la même couleur de peau " Genial quelle découverte!!!!
Les pigments sont les mêmes c'est " la quantité des mélanines contenues dans la peau, ainsi que leur répartition, sont les principaux critères déterminant sa couleur "
source Wikipedia
Il n'est marqué nul part que la peau certains a ceci et celle des autres non ou que certains sont différents des autres en ceci ou cela
ATTENTION SPOIL !! ATTENTION SPOIL !!
Ca me rappelle le dernier livre de Dan Brown "Inferno", où Robert Langdon doit retrouver un virus qui stérilise les gens, virus créé dans le but de réguler la population sur la planète.
ATTENTION SPOIL !! ATTENTION SPOIL !!