Dans la série Breaking Bad, l'acteur RJ Mitte souffre du même handicap que Walter White Junior, le personnage qu'il incarne dans la série. L'acteur et le personnage souffrent d'infirmité motrice cérébrale, une pathologie neurologique qui provoque des problèmes de motricité. Toutefois, l'acteur a dû amplifier son handicap pour le rôle.

Tous les commentaires (45)
Rien n'a était fait au hasard et Gilighan a vraiment fait attention â tous les détails dans cette série.
Un vrai exemple à suivre.
C'est une vidéo parodique où l'on voit le père de Malcolm se réveiller à côté de Loïs et lui raconter son rêve fou où il fabrique de la drogue. Pas de souci à se faire on peut le regarder sans se faire spoiler
Oui d'accord avec toi et il va nous montrer encore une belle performance dans godzilla 2. Quand je le regardais dans malcolm j'étais loin de me douter qu'il était un si bon acteur.
Breaking bad est pour moi la meilleur série jamais sortie elle montre à quoi en sont réduits certaines personnes pour survenir à leurs besoins et je pense que la série n'exagère pas sur ce point .
Exactement !!!! Pas une série ne peut rivaliser.
Vrai cette serie est genial!! Mais ce qui est encore plus surprenant c'est le personnage qu il joue dans le film godzilla ( remake de 1954 je crois... ) qui va sortir en mai !! ( il jouera un ingenieur en nucleaire ...) encore a l opposée de ce qu'il a déjà joué!!
C'est l'acteur qui joue Hal dans Malcolm, pas celui qui joue Malcolm
Notre cher Walter White va d'ailleurs jouer dans le Godzilla qui sort cette année ! Et notre cher Jesse Pinkman va jouer dans Need for speed, un film bien entendu sur les voitures ! Voilà voilà, petite anectdote pour se coucher moins bête ;)
JE SUIS CELUI QUI FRAPPE À LA PORTE...
Désolé, ma remarque peut paraitre hs, mais tous ces noms me sont parfaitement inconnus.
ps: . . . peu enclin que je suis, je l'admets à suivre des séries
Tu parles de Walter White le père ! Et l'anecdote du fils ! Loupé ! Lol
A part le fait de ce balader en slip
Qui a t'il de si surprenant?
Cet acteur etait pour moi déjà super dans le rôle du père de malcom avec ses expressions de visage bien a lui. C'était mon personnage préféré dans cette série.
Tu spoil un peu quand même : "série qui se termine bien", "personnage important qui meurt pas tout de suite mais qui meurt". C'est limite...
Non tu n'as absolument pas compris mes propos..
Série qui se termine bien --> où la fin te fait vraiment halluciné
D'où je parle de personnage important qui meurt pas tout de suite mais qui meurt?? Je parle juste d Aaron Paul qui ne devait faite qu'une saison mais qui en a fait plus ;-) 2? 3? 4? 5? L'ai je dit?
Au moins à ce que je suis sur c est tu n as pas vu la série toi ;-)
Bien d'accord. Épisode qu'ils ont dû revoir au dernier moment, faute de budget, et qui fait tâche au niveau scénaristique.
W. White est aussi "Hall", le père de Malcolm dans la série éponyme :)
Mouai, personnellement je trouve le rythm de cette serie bien trop lent, dans certains épisode (de plus de 40minutes tout de même) où il ne se passe strictement rien et ont aucun interêt réel dans l'histoire :/
Donc elle mérite pas le titre de meilleur série.
On parle de RJ mitte pas de Bryan cranston