Dans la série Breaking Bad, l'acteur RJ Mitte souffre du même handicap que Walter White Junior, le personnage qu'il incarne dans la série. L'acteur et le personnage souffrent d'infirmité motrice cérébrale, une pathologie neurologique qui provoque des problèmes de motricité. Toutefois, l'acteur a dû amplifier son handicap pour le rôle.
Tous les commentaires (45)
Rien n'a était fait au hasard et Gilighan a vraiment fait attention â tous les détails dans cette série.
Un vrai exemple à suivre.
Breaking bad est pour moi la meilleur série jamais sortie elle montre à quoi en sont réduits certaines personnes pour survenir à leurs besoins et je pense que la série n'exagère pas sur ce point .
Notre cher Walter White va d'ailleurs jouer dans le Godzilla qui sort cette année ! Et notre cher Jesse Pinkman va jouer dans Need for speed, un film bien entendu sur les voitures ! Voilà voilà, petite anectdote pour se coucher moins bête ;)
JE SUIS CELUI QUI FRAPPE À LA PORTE...
Désolé, ma remarque peut paraitre hs, mais tous ces noms me sont parfaitement inconnus.
ps: . . . peu enclin que je suis, je l'admets à suivre des séries
Cet acteur etait pour moi déjà super dans le rôle du père de malcom avec ses expressions de visage bien a lui. C'était mon personnage préféré dans cette série.
Série qui se termine bien --> où la fin te fait vraiment halluciné
D'où je parle de personnage important qui meurt pas tout de suite mais qui meurt?? Je parle juste d Aaron Paul qui ne devait faite qu'une saison mais qui en a fait plus ;-) 2? 3? 4? 5? L'ai je dit?
Au moins à ce que je suis sur c est tu n as pas vu la série toi ;-)
Donc elle mérite pas le titre de meilleur série.