Avant de perpétrer en août 1966 le massacre de l'université du Texas où il tua en tout 16 personnes (et où il fut lui-même abattu), Charles Whitman laissa une note demandant qu'après sa mort une autopsie soit réalisée pour déterminer s'il avait un trouble mental, car il pensait avoir des comportements irraisonnés. Elle fut pratiquée et on trouva une tumeur à l'hypothalamus dans une zone reliée à la violence et au jugement.
Tous les commentaires (191)
www.lefigaro.fr/international/2012/01/06/01003-20120106ARTFIG00417-une-jeune-veuve-qui-abat-un-intrus-emeut-les-etats-unis.php
tiens voici un lien, si tu cherches un peu, tu trouveras des dizaines d'histoires similaires.
ensuite, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tu seras gentil!
aujourd'hui, n'importe qui peut trouver une arme illégalement, pourquoi seuls les honnêtes gens en seraient privés?
Le fait est que si demain tu te retrouves en danger, qu'est-ce que tu as pour te défendre?
Et pour finir, je trouve le ton de ton message un peu méprisant. faut rester cool dans la vie. je te propose de prendre contact avec le stand le plus proche de chez toi et de faire quelques tirs au .45, ça te détendra un peu...
Conquête de l'Ouest, 19e siècle. D'où le plus vieux.
Sur sa tombe on peut lire: "Quand je vous disais que j'allais pas bien!"
Il aurait mieux fait de faire des examens avant de faire un massacre s'il était conscient d'être malade....
Il s'est laissé un post-it sur le corps?
C'est quand même paradoxal que les armes soient autorises mais pas le droit aux kinder surprise :p
fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire
Etats-Unis : 13.000 meurtres par an. France : 682... donc ce n'est pas logique.Et il faudrait qu'on facilité encore l'accès aux armes pour mieux leur ressembler ??
Qu'est qui lui a permis de se dire ça ?
Mais franchement, si il croyez qu'il avais un truc, il aurait pu se tirer une balle dans la tête et puis voilà. A la place il a tuer des innocents.
ça m'énerve les arguments du style "ça pardonne pas ce qu'il a fait", on ne donne pas de jugement sur son comportement (c'est bien ou pas), on donne une explication sur son comportement, c'est deux choses totalement différentes. Donc excuse moi de me "défouler" un peu sur toi mais j'aimerais que personne ne fasse cette erreur :-)