Sylvia Kristel, actrice-mannequin néerlandaise connue surtout pour son premier rôle dans la série de films français "érotiques" Emmanuelle, n'avait pas que des atouts physiques. Elle était polyglotte, sauta 4 classes durant ses études et avait un QI évalué à 165.

Tous les commentaires (77)
Elle a commencer jeune, en sautant 4 classes...
En parlant de Katsumi , elle s'appelle KatsuNi maintenant !
Elle en a sauté sûrement plus pour avoir son rôle ...
Dévos mais pas Devos.
À une époque où la totalité des politiques sont traités d'abrutis, cet exemple n'est pas le meilleur moyen d'illustrer tes dires.
Être un génie et profiter de son image n'est pas forcément similaire.
Et je tâcherais de me rappeler des paroles de Courteline qui me seront utiles, à moi qui ai régulièrement la bêtise d'utiliser mon intelligence pour paraître idiot. Je vais aussi cesser mon spam.
Mais franchement elle est tellement bete que je me demande parfois si tout cela n'est pas fait exprès (pour avoir des contrats et gagner de l'argent)
Tu vas vite en besogne
Elle avait un QI élevé mais ça ne lui à pas empêché de ce faire escroquer plusieurs fois par son ou ses maris qui ont abusé de ça naïveté...
Pas classe du tout ce commentaire!
C'était un atout indéniable de maîtriser plusieurs langues....
Et en plus elle était polyglotte...
Il faut aussi savoir qu'elle a souffert d'alcoolisme infantile. Sa mère mettant de l'alcool dans ses biberons afin de ne plus l'entendre pleurer. Ce n'est que vers l'âge de 7-8 ans qu'elle pût s'en soigner.
Car si on enleve le "i" ce n'est plus son intelligence qu'on juge... heureusement car un Q tout seul de 165 ça fait large ça...non?lol
Voilà, c'est exactement de ça que je parle.
Polyglotte ! Ça veut dire qu'elle pouvait en mettre plusieurs dans la glotte?
C'est même binaire en fait!