Le « Grand Prismatic Spring » est un bassin d'eau situé dans le parc de Yellowstone aux États-Unis aux couleurs étonnantes. Son eau est chauffée à 70°C par les entrailles de la Terre ce qui donne une variété de couleurs résultant d'un mélange de plusieurs bandes de microbes. Il est composé principalement de soufre et d'oxyde de fer.
Tous les commentaires (77)
Oh merci pour se renseignement mes comment vous le s avez et
Vous l avez déjà vus
Cependant si un de ces deux corps est de l'eau, alors l'autre corps devient hydrophobe (comprendre "qui a peut de l'eau"), comme l'huile par exemple.
Pour info, il existe un lac tout a fait pareil appelé "Champagne Pool" en Nouvelle-Zélande près de Rotorua !
C'est toujours la même chose.
"Un super volcan va détruire l'humanité s'il explose. Il explose tout les 650 000 ans. Et la dernière fois c'était il y a 649 999 ans."
"Une air glacière va détruire l'humanité. Ça arrive tout les 30 000 ans. Et la dernière c'était il y a 29 999 ans."
"Une météorite va s'écraser sur la terre et détruire l'humanité. Ça arrive tout les 20 000 000 d'années. Et la dernière fois c'était il y a 19 999 999 d'années."
Tout ça pour dire "je vous l'avez dit" et se la péter en se faisant passer pour un prophète si un jour il y a une catastrophe.
Ou juste des journalistes qui veulent écouler quelques tirages. Faut arrêter avec ces soi disant "signes" qui annoncent des catastrophes comme les buffles qui se barrent ou autres. Peut être qu'ils se barrent parcelle que ça pu l'œuf pourris !! Personne n'y a pensé à ça ? Ce serait plus logique qu'un "je suis un buffle, je sens qu'un super volcan va exploser et détruire la planète je m'en vais de là même si ça sert a rien et que je vais mourir quand même."
Le mec qui se les pelle il peut aller dedans réchauffer même si je pense qu'il n'en ressortira pas vivants. excusé moi pour les faute d'orthographe.
Magnifique
Aux couleurs étonnantes... Je dirai même détonantes !
Curieux, faut l'admettre...
Belle photo en tout cas !
Paper Mario Color Splash IRL