Don Gorske est un américain de 60 ans connu pour être le plus grand mangeur de Big Mac au monde. A ce jour, il en a consommé plus de 27 000 et depuis sa découverte du sandwich à 17 ans, il n'y a eu que 8 jours durant lesquels il n'a pu en manger. Il serait en parfait état de santé selon son médecin avec un taux de cholestérol normal et un léger surpoids.
Tous les commentaires (195)
Si pour un léger surpoids il a fait le tour de France plusieurs fois à pied
Ou plutôt de l'Amérique
Ne nous trompons pas. Ce n'est pas forcément un modèle de vertue (je ne connais pas les dirigeants ni leur politique commercial), mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont à la tête d'un empire et ça ne se construit pas n'importe comment. La clef : satisfaire le client. Et c'est pour ça qu'il faut arrêter de faire les victimes en accusant les entreprises de nos malheurs. C'est le client qui a le pouvoir. Quand un produit ne nous plait pas, il suffit de ne pas le consommer.
La moitié des gens qui critiquent macdo y mangent..
Donc t'auras beau manger tous les jours au Mcdo, si tu ne manges pas plus de calories qu'auparavant tu ne grossiras pas.
De plus, faut voir ce que tu mangeais avant aussi, car si tes repas étaient composés de pâtes/pizza etc. Bah c'est pas vraiment mieux en fait...
c'est 'assez bon' pour la santé quand on y reflechi
Conclusion : manger des Big Mac donne une jolie coupe de cheveux.
Mais certes, si tout le monde avait plus d'activité physique, cela réduirait un peu les problèmes de santé (ou d'estime de soi) de pas mal de monde.
C'est sûrement les 8 fois où il n'a pas pu manger de big mac qu'il a pris cette petite bouée autour du bid ;)....
Moi je mange un Chicken Mythic je prend 3 kilos, je passe de M à XL et je rentre plus dans mon maillot :(
Ce type est devenu un panneau publicitaire à force ..
Manger que des légumes ne veux pas dire manger équilibrer.
Faut pas se leurrer, le macdo on n'en rêve pas, mais quand on a 15 min et 5 euros bah on prend un big Mac et basta.
C'est quand même énorme de savoir que macdo enregistre un chiffre d'affaire phénoménal alors qu'ici tout le monde semble bien paré à critiquer... En gros tout le monde condamne mais tout le monde y bouffe.