Le North American F-82 Twin Mustang est un avion particulier, car il est basé sur deux avions. Deux P-51 Mustang sont reliés par une petite aile centrale et par la queue ce qui fait que l'avion possède deux cockpits et deux moteurs. L'avion pouvait être piloté des deux côtés, ce qui était pratique sur les missions longue distance pour qu'un des 2 pilotes puisse se reposer.
Tous les commentaires (63)
Ils auraient dû penser à communiquer les 2 avions avec une petite porte par exemple, sinon ça aurait servit à quoi d'avoir 2 avions côte à côte ?
Le premier avion auto-école quoi !
Un copain :D
Le design de l'avion est assez similaire au P-38G Lightning, il a été ajouté assez récemment dans War Thunder mais est tout de même considéré comme un chasseur d'assez haute altitude puisque deux moteurs permettent un taux d'ascension plus élevé qu'un monomoteur a puissance équivalente
On va bientôt nous sortir 2 smartphones collés pour faire une tablette et après 2 tablettes pour faire une télé, ainsi de suite ...
On dirait les avions de photos montages qu'on trouve sur G-image, j'ai dis on dirait et non pas renier l'authenticité de l'anecdote et sa preuve en image.