Un américain a appelé un de ses fils Winner ("Gagnant"), pour voir si ce prénom lui porterait chance, et trois ans plus tard, son autre fils Loser ("Perdant"). Mais Loser est allé à l'université où il était un athlète accompli et est devenu policier, alors que Winner, lui, a été arrêté une trentaine de fois, a fait plusieurs années de prison et est devenu un marginal.
Tous les commentaires (164)
Y'a pas une anecdote qui dis que sur certain pays d'afrique colonisés par la France les gens appel leurs enfant suivant le nom sur le calendar ( 14/07 : fetnat ) ? La aussi c'est fort ^^
www.comlive.net/Il-a-change-son-nom-pour-un-nom-de-super-heros,184376.htm
En Angleterre aussi ils sont fous regardez celui laEt c'est Loser qui a arrêté son frère Winner ? :p
Mdrrrrr ! Franchement, u'en a qui ont de drôles d'idées pour leurs expériences ^^
C'est une expérience qui n'est pas dénuée d'intérêt, en théorie.
Mais franchement... Utiliser ses enfants pour faire un "test" et leur donner des prénoms ridicules, c'est aussi stupide que scandaleux !
(Si ça se trouve, Winner se prenait pour un caïd avec son prénom, puis, peu à peu, il a commencé à vouloir se surpasser en enfreignant la loi, ce qui l'a mené en prison, alors que Loser, rejeté par les gens de son âge et objet de moqueries, s'est réfugié dans les études et est devenu brillant... C'est peut-être ça, peut-être pas. Conclusion : expérience inutile xD.)
Non seulement c'est idiot de faire ça, mais en plus ce n'est pas significatif car son expérience est réalisée qu'avec deux cas.
Il faudrait reproduire l'expérience une centaine de fois pour prétendre que le nom que l'on donne a son enfant ai un lien avec son avenir.
Si on suit la logique, M. Propre est en fait un gros dégueulasse !
Il y a bien des suédois qui ont appelé leur fille Métallica et qui ont gagné le procès contre leur état