Winner et Loser, deux frères aux trajectoires différentes

Proposé par
le
dans

Un américain a appelé un de ses fils Winner ("Gagnant"), pour voir si ce prénom lui porterait chance, et trois ans plus tard, son autre fils Loser ("Perdant"). Mais Loser est allé à l'université où il était un athlète accompli et est devenu policier, alors que Winner, lui, a été arrêté une trentaine de fois, a fait plusieurs années de prison et est devenu un marginal.


Tous les commentaires (164)

a écrit : Pdf ya vraiment des cons dans le monde Pourquoi ?? Au contraire tant mieux pour nous, maintenant on vois bien que le choix du prénom a (ou n a pas) d' incidence sur la vie... Et puis des millions de chinois s' appelle liberté ou d' autre nom dans le genre ;)

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Y'a pas une anecdote qui dis que sur certain pays d'afrique colonisés par la France les gens appel leurs enfant suivant le nom sur le calendar ( 14/07 : fetnat ) ? La aussi c'est fort ^^

Posté le

unknown

(15)

Répondre

a écrit : Un commentaire reste un
Commentaire! Laisse quand même les gens réagir comme ils le veulent ! Tu es drôlement intolérant!!!! Merci pour cette anecdote!!
Pourquoi me dis tu "laisse les gens réagir comme ils veulent"?que consideres tu intolerant?

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Oui, mais on ne doit pas s'abstenir de commenter parce que l'on a rien a dire qui fasse avancer le shmilblik. Les commentaires sont aussi la pour simplement dire ce que l'on pense de l'anecdote. Tu as raison, simplement je pense que des coms structurés sur le fond de l'anecdote sont plus fructueux que des ' quel con, oh l'idiot' ou ce genre de chose. J'ai plutot l'impression que poster des coms est devenu une mode, juste pour 'insulter ou juger quelqu'un (qui n'a surement pas l'appli, normal aux USA) donc dans son dos, et d'autant plus inutile. Qui plus es, certain se réjouissent et se sentent supérieur en laissant des coms pejoratifs, perso je préférerait que les coms suivent le niveau des anecdotes. Que penses tu HVY?

Posté le

unknown

(2)

Répondre

Et c'est Loser qui a arrêté son frère Winner ? :p

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Et c'est Loser qui a arrêté son frère Winner ? :p C'est du plagiat pur et dur ! IMPARDONNABLE ! :@

Posté le

unknown

(7)

Répondre

Mdrrrrr ! Franchement, u'en a qui ont de drôles d'idées pour leurs expériences ^^

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : C'est du plagiat pur et dur ! IMPARDONNABLE ! :@ Nan tu peux rien dire lui c'est Kakashi il te domine largement lol

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Cyprine on dirait limite un prénom n'empêche! Ça pourrait être le féminin de cyprien! Maksik : Mais c'est un prénom^^

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Des lois nous interdisent cela en France (rappelez vous la polémique avec Renault Megane), je trouve ça louche qu'un pays comme les USA tolère cet acte.

PS: Vraiment immature ce père :o...
Non plus aujourd'hui ! Avant l'etat civil pouvait s'opposer a un prenom si il etait juge impropre, injurieux, ou autre... Depuis plusieurs annees maintenant aucun refus pour quelque prenom que ce soit n'est possible mais le "fonctionnaire" de letat civil peut effectuer un rapport pour le faire annuler.... Sachant que ca donne du boulot, tres rares sont Les prenoms annules! Quant a l'histoire de megane Renault c'est la firme il me semble qui a fait une procedure pour l'annuler...

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Maksik : Mais c'est un prénom^^ La cyprine c la chose mouillé qui sort de la foufoune de ta copine quand elle est contente

Posté le

unknown

(7)

Répondre

C'est une expérience qui n'est pas dénuée d'intérêt, en théorie.

Mais franchement... Utiliser ses enfants pour faire un "test" et leur donner des prénoms ridicules, c'est aussi stupide que scandaleux !

(Si ça se trouve, Winner se prenait pour un caïd avec son prénom, puis, peu à peu, il a commencé à vouloir se surpasser en enfreignant la loi, ce qui l'a mené en prison, alors que Loser, rejeté par les gens de son âge et objet de moqueries, s'est réfugié dans les études et est devenu brillant... C'est peut-être ça, peut-être pas. Conclusion : expérience inutile xD.)

Posté le

unknown

(20)

Répondre

Non seulement c'est idiot de faire ça, mais en plus ce n'est pas significatif car son expérience est réalisée qu'avec deux cas.

Il faudrait reproduire l'expérience une centaine de fois pour prétendre que le nom que l'on donne a son enfant ai un lien avec son avenir.

Posté le

unknown

(6)

Répondre

a écrit : Nan tu peux rien dire lui c'est Kakashi il te domine largement lol Oui justement, Kakashi, le 'ninja copieur', voilà quoi ! :p

Posté le

unknown

(5)

Répondre

Si on suit la logique, M. Propre est en fait un gros dégueulasse !

Posté le

unknown

(22)

Répondre

a écrit : Y'a pas une anecdote qui dis que sur certain pays d'afrique colonisés par la France les gens appel leurs enfant suivant le nom sur le calendar ( 14/07 : fetnat ) ? La aussi c'est fort ^^ Oui exact j'trouve ça plutôt bien d'un point de vue patriotique mais bon l'enfant lorsqu'il comprendra la signification pourrait ne pas comprendre le choix des parents ( comme c'est dur de trouver un prénom qu'un enfant portera toute sa vie ! )

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Il faut vraiment être très con pour faire ça !!! Ou simplement americain...

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Il y a bien des suédois qui ont appelé leur fille Métallica et qui ont gagné le procès contre leur état

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : La cyprine c la chose mouillé qui sort de la foufoune de ta copine quand elle est contente Maksik : bin évidemment c'est pour ça que je dis que ça craint de donner ce prénom. Mais tape Google prénom Cyprine tu verras que ça existe.

Posté le

unknown

(1)

Répondre