Don Gorske est un américain de 60 ans connu pour être le plus grand mangeur de Big Mac au monde. A ce jour, il en a consommé plus de 27 000 et depuis sa découverte du sandwich à 17 ans, il n'y a eu que 8 jours durant lesquels il n'a pu en manger. Il serait en parfait état de santé selon son médecin avec un taux de cholestérol normal et un léger surpoids.
Tous les commentaires (195)
Il ne ma pas l'air en tres bonne sante moi...
Je sais son docteur s'appelle Ronald,
Ronald McDonald's,
Et Pour Dr Macdonald 200 kilos c'est un léger surpoid,
En effet il ne grossit pas, reste à voir les autres problèmes auxquels on ne pense jamais : des carences dans n'importe quelle vitamine ou protéine.
Je suis d'accord sur le fait que certaines personnes critiquent alors qu'elles-mêmes doivent mal manger (parce que bon, manger des féculents, des trucs tout prêt comme les cordons bleus avec je ne sais quoi dedans ; cela tous les jours, c'est loin d'être bon pour la santé), mais je pense que beaucoup évitent le plus possible d'aller au McDo.
De plus, la moitié des commentaires défendent justement un McDo pas si mauvais pour la santé, alors le chiffre d'affaires semble s'expliquer...
En tout cas mon choix est fait, je suis fier d'y être aller moins d'une dizaine de fois dans ma vie.
Alors, regardons-nous dans les yeux pour se dire à nous-mêmes : "J'ai beau être insignifiant à l'échelle de la Terre, je dois montrer l'exemple à suivre et pas seulement le dire". Bref, toute une remise en question assez difficile !
La chance de pas grossir
Ça c un homme un vrai !!!
Ça fait plus de 100 000€ de BigMac
Mais si tu adapte ton train de vie à la nourriture riche proposé dans les fast food, cad beaucoup de sport, beaucoup d'eau en dehors des repas et pas de grignotage, aucun risque pour ta santé ;)
L'homme parfait quoi.... Moi je mange un fois au mac do et arriver chez moi c'est direction les toilettes....
Démonstration assez absurde à mon goût. S'il boit 5 litres d'eau tout les jours et qu'il tombe malade à cause de reins fatigué, ça signifie que l'eau est dangereuse ?
L'excès de tout et dangereux point final. Donc pas de diabolisation permanente...
D’après la source, aucun élément ne prouve la quantité réelle de Big Mac mangé… je reste septique.
Mais c’est un bel exemple de Coup de pub réciproque.