27 000 Big Mac pour un seul homme

Proposé par
Invité
le

Don Gorske est un américain de 60 ans connu pour être le plus grand mangeur de Big Mac au monde. A ce jour, il en a consommé plus de 27 000 et depuis sa découverte du sandwich à 17 ans, il n'y a eu que 8 jours durant lesquels il n'a pu en manger. Il serait en parfait état de santé selon son médecin avec un taux de cholestérol normal et un léger surpoids.


Tous les commentaires (195)

Il ne ma pas l'air en tres bonne sante moi...

Je sais son docteur s'appelle Ronald,
Ronald McDonald's,
Et Pour Dr Macdonald 200 kilos c'est un léger surpoid,

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Un bigmac est un repas équilibré lorsqu'on y réfléchis, du pain, de la viande de bœuf pas trop grasse, des légumes et une sauce type mayo... En fait ce qui fait grossir au Mcdo ce n'est pas le bigmac, c'est le menu qui va avec: les frites et le soda...

Le type en question mange que des bigma
c c'est pour à qu'ils ne grossit pas Afficher tout
Je veux bien qu'on me dise qu'un Big Mac ne fait pas grossir, mais il faut arrêter un temps soi peu de se leurrer : il n'y a quasi aucun légume dans le big mac, ce sont quelques petits morceaux qui ont perdu leur valeur en vitamine,... Rien d'assez important pour remplacer un seul fruit ou légume.

En effet il ne grossit pas, reste à voir les autres problèmes auxquels on ne pense jamais : des carences dans n'importe quelle vitamine ou protéine.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : C'est quand même énorme de savoir que macdo enregistre un chiffre d'affaire phénoménal alors qu'ici tout le monde semble bien paré à critiquer... En gros tout le monde condamne mais tout le monde y bouffe. Houla, c'est aller un peu vite en besogne je trouve...
Je suis d'accord sur le fait que certaines personnes critiquent alors qu'elles-mêmes doivent mal manger (parce que bon, manger des féculents, des trucs tout prêt comme les cordons bleus avec je ne sais quoi dedans ; cela tous les jours, c'est loin d'être bon pour la santé), mais je pense que beaucoup évitent le plus possible d'aller au McDo.
De plus, la moitié des commentaires défendent justement un McDo pas si mauvais pour la santé, alors le chiffre d'affaires semble s'expliquer...

En tout cas mon choix est fait, je suis fier d'y être aller moins d'une dizaine de fois dans ma vie.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : De ce que j'en sais (mais les commentateurs qui y travaillent sauront me corriger), les burgers qui finissent à la poubelle ne sont pas jeter pour des raisons d'hygiène. C'est une démarche qualité. Parce qu'un Mac Do froid ne rend pas malade même au bout de quelques heures (sauf s'il fait chaud mais c'est pareil pour n'importe quelle nourriture) mais par contre... c'est dégueulasse. Même réchauffé au micro-ondes. Les processes sont stricts dans la franchise puisque les pontes de chez Mac Do ne veulent qu'une chose : le meilleur rendement possible. Et cela signifie limiter les pertes et fidéliser les clients au maximum. Donc pour ça, on travail à flux tendu en servant le meilleur produit possible. Après, bien sûr qu'il y a des ratés parce qu'il arrive toujours qu'un maillon ou un autre dans la chaine fasse mal son travail. Mais compte-tenu des volumes de ventes de Mac Do ça doit être marginal.
Ne nous trompons pas. Ce n'est pas forcément un modèle de vertue (je ne connais pas les dirigeants ni leur politique commercial), mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont à la tête d'un empire et ça ne se construit pas n'importe comment. La clef : satisfaire le client. Et c'est pour ça qu'il faut arrêter de faire les victimes en accusant les entreprises de nos malheurs. C'est le client qui a le pouvoir. Quand un produit ne nous plait pas, il suffit de ne pas le consommer.
Afficher tout
C'est vrai que je trouve marrant de voir le nombre de critiques que l'on fait sans rien changer à nos habitudes... Que ce soit par rapport à la consommation d'eau/d'électricité, le recyclage, la "mal bouffe", beaucoup critiquent, mais peu agissent...
Alors, regardons-nous dans les yeux pour se dire à nous-mêmes : "J'ai beau être insignifiant à l'échelle de la Terre, je dois montrer l'exemple à suivre et pas seulement le dire". Bref, toute une remise en question assez difficile !

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Depuis septembre je mange minimum 3 fois par semaine macdo, Quick, kfc et mini 2 fois par semaine kebab.

Je fais pas ou très peu de sport ( moto cross only )

Septembre : 73 kilo
Mai : 73 kilo

A côté de ça. Je déjeune jamais le matin. Et si un soir j'ai pas faim. Je
mange pas.
En gros je mange se que je veux. Mais que quand j'ai vraiment faim. Il n'y a pas de gourmandises.

Des explications sur ça ?

Sachant que j'ai 18 ans
Afficher tout
Tu as 18 ans la voilà l'explication! Recommence dans une dizaine d'années et on vera:-) et puis ce n'est pas parce que ton poids ne change pas que tu es en bonne santé!

Posté le

android

(2)

Répondre

Ça c un homme un vrai !!!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Vous m'accuserez, mais j'ose supposer que pour critiquer la "bouffe dégueulasse" des fast food vous devez avoir au moins 35 ans, un salaire et un minimum de temps pour manger.
Faut pas se leurrer, le macdo on n'en rêve pas, mais quand on a 15 min et 5 euros bah on prend un big Mac et basta.
Avec le prix d'un menu et sur le long terme tu te fait un repas chez toi fait maison pour beaucoup moins chèr quand t'a pas de tunes tu ne va pas au mcdo dsl

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : SCMB fait maintenant la pub des bienfaits de mcdo? Contre-anecdote: à voir le documentaire Super size me de 2004 dans lequel un journaliste expérimente pendant 1 mois de se nourrir exclusivement chez mcdo. Résultat de l'expérience: 11kilo pris et des problèmes de foie! En même temps si tu bouffe que du Mcdo et que tu reste tte la journée à regarder la télépoubelle sur NRJ12, c'est sûr que tu vas gonfler.
Mais si tu adapte ton train de vie à la nourriture riche proposé dans les fast food, cad beaucoup de sport, beaucoup d'eau en dehors des repas et pas de grignotage, aucun risque pour ta santé ;)

Posté le

windowsphone

(1)

Répondre

L'homme parfait quoi.... Moi je mange un fois au mac do et arriver chez moi c'est direction les toilettes....

a écrit : Courir deux marathons par jour serait beaucoup plus dangereux pour sa santé que de continuer de manger un Big Mac par jour Sauf qu’à 27000 Big Mac, il doit pas en manger qu’un par jour...

a écrit : SCMB fait maintenant la pub des bienfaits de mcdo? Contre-anecdote: à voir le documentaire Super size me de 2004 dans lequel un journaliste expérimente pendant 1 mois de se nourrir exclusivement chez mcdo. Résultat de l'expérience: 11kilo pris et des problèmes de foie! Oui mais si ce journaliste avait fait la même chose avec la choucroute ? La potée auvergnate? Le canard laqué?Ou ce que tu veux d'autre,ne crois tu pas qu'il y aurait eu des conséquences également ?
Démonstration assez absurde à mon goût. S'il boit 5 litres d'eau tout les jours et qu'il tombe malade à cause de reins fatigué, ça signifie que l'eau est dangereuse ?
L'excès de tout et dangereux point final. Donc pas de diabolisation permanente...

D’après la source, aucun élément ne prouve la quantité réelle de Big Mac mangé… je reste septique.
Mais c’est un bel exemple de Coup de pub réciproque.