Payer pour être torturé dans une attraction

Proposé par
le
dans

L'attraction la plus terrifiante au monde est le McKamey Manor situé à San Diego. La séance de torture dure plusieurs heures et les pires atrocités vous seront imposées : vous y serez enfermés dans des cages avec des serpents, nourris à base de larves et de fœtus de poussins, aspergés de sang…

On vous fera même signer une décharge qui stipule qu’une fois l’épreuve commencée, rien ne pourrait l’arrêter, sauf « l’évanouissement ou un début de folie ».


Tous les commentaires (196)

Assistée à un accouchement c'est pas mal aussi dans le genre ;)

Posté le

android

(2)

Répondre

Tu entre avec le sourire, tu sors avec une camisole.

J'espère qu'on gagne quelque chose si jamais on tient pendant 7 heures !

a écrit : Si c'est le fait de se nourrir de fœtus de poussin qui te dérange, sache qu'au Vietnam c'est un plat très apprécié ma belle famille en consommais et il paraît que c'est excellent, mais pour ma part je n'ai jamais voulu en mangé, peut être est ce du à l'éducation que l'on a pu avoir J ai vu dans un jeu télévisé (pékin express) qu il en faisait manger aux candidats, apparemment ça avait un goût immonde. Comme tu dis ça dépend des cultures de chacun ;).

Posté le

android

(3)

Répondre

Du délire!! j'ai vue une video de ça du grand n'importe quoi

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Chacun son truc... Je préfère passer 7 heures dans ce manoir que devant les anges de la télé réalité ou autres Chti à Los Angeles... Personnellement, je trouve que c'est choisir entre charybde et scylla. Et je ne préfère pas savoir laquelle est pire

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Et il y a des gens qui PAYENT pour ça??? Cette attraction c'est pour les sado

Posté le

android

(0)

Répondre

A mon avis faudrait deja etre serieusement atteint pour y aller donc la clause du "debut de folie" est un peu caduque pour ce genre de personnes

a écrit : Mais c'est legal?? San Diego, États-Unis d'Amérique. Je pense pas qu'ils aient eu un gros problème pour légaliser cette "attraction"

Posté le

android

(3)

Répondre

Ce que je comprend pas,c'est comment l'attraction peut être légal alors qu'il y a l'air d'avoir des"tortures" autres que mentales.Asperger de sang,mis avec des araignées ou autre ok,mais la noyade dans les chiottes et autres joyeusetés je vois pas comment ca peut passer,même avec une décharge lol.Après le principe des dont pour la SPA j'aime beaucoup l'initiative :)

a écrit : Haha, au moins tu m'auras fait rire. L'œuf traditionnel que l'on trouve au supermarché est en fait l'ovule de la poule qui n'a pas été fécondé. Le foetus de poule, croyez-moi, on ne le trouve pas dans nos assiettes.

a écrit : Gamète, œuf, embryon, fœtus, bébé.. Pourquoi s'embrouiller avec tant de mots, c'est tout la même chose! Gamète: cellule sexuée qui a subit des modifications en vue de la fécondation.
Œuf: cellules issues d'une fécondation.
Embryon: cellules issues de la fécondation ayant subit plusieurs mitoses conduisant à la "fabrication" d'un être (humain, animal)
Fœtus: embryon ayant atteint un âge gestationnel suffisant ; chez l'humain par exemple, on parle de fœtus à partir de 3 mois de grossesse.
Bébé: fœtus humain né

Donc non, ce n'est pas la même chose, mais alors PAS DU TOUT..

a écrit : Les fœtus de poussin mort sont un met très apprécié en Asie par exemple. Cela apporterait force à celui qui en mange. Après, il est vrai que pour des caucasiens ça peu sembler complètement ragoûtant. Tout est une question de culture. Pas ragoûtant... Dégoûtant !

a écrit : Et il faut payer en plus ? Non, je connais ce "parcours", il faut juste apporter à manger pour les sans-abris et ou donner pour la cause animal! Malgré l'horreur du parcours, les proprio sont très sympathique. Le parcours change tout les ans, vous pouvez trouver des videos sur youtube ! Bien qu'il dure entre 5 et 8 heures, les gens en sortent au bout de 2 à 3 heures. Seul un homme (ancien des forces spécial il me semble) à tenu plus de 5 heures ! Voilà voilà si je ne dits pas de conneries !

Posté le

android

(2)

Répondre

Personne n'a evoqué la veritable motivation de cet "adorable" couple de retraité. En réalité il ne s'agit pas simplement de "donner un bon shoot d'adrénaline", non, l'expérience va bien plus loin, celle de connaître ses limites, apprendre ce qui se passe quand on est a son stade le plus primitif de la peur. Voila pourquoi très peu de personnes entrent, on s'occupe d'eux au cas par cas et on les "casse". Le but n'est pas de rechercher le trauma, mais l'immersion dans l'experience est si complète que psychologiquement c'est un moment qui fait prendre la mesure de sa propre vie. C'est extrême mais ça n'en est pas moins une expérience très interressante pour celui qui cherche a se connaître, on doit effectivement en sortir "changé".

Posté le

android

(5)

Répondre

Je ne comprends pas bien ... Il est stipulé qu'une fois qu'on a commencé on ne peut pas arrêter l'attraction sauf évanouissement ou folie. Or il est dit dans les commentaires que personne n'a jamais réussi à finir l'attraction. Tout le monde s'est donc évanoui ou est devenu fou ?

C'est plutôt l'attraction la plus dégoûtante, pas terrifiante... Quand on parle de terreur et de peur on s'attend à des fantômes, des montres, etc. Mais n'empêche, j'aimerais pas l'essayer hein !

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Une attraction est sensé être amusante non ? Non si tu cherches à avoir des sensations fortes tu vas pas faire un manège pour enfant.... Ce qui est attractif pour toi ne l'est pas pour un autre.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : J'aimerais bien voir la tête des gens qui font sa parce que franchement faut vraiment être dérangée pour faire sa je trouve pas une seule chose de drôle ... C'est pas pour etre comique.

Posté le

android

(1)

Répondre