L'attraction la plus terrifiante au monde est le McKamey Manor situé à San Diego. La séance de torture dure plusieurs heures et les pires atrocités vous seront imposées : vous y serez enfermés dans des cages avec des serpents, nourris à base de larves et de fœtus de poussins, aspergés de sang…
On vous fera même signer une décharge qui stipule qu’une fois l’épreuve commencée, rien ne pourrait l’arrêter, sauf « l’évanouissement ou un début de folie ».
Tous les commentaires (196)
Assistée à un accouchement c'est pas mal aussi dans le genre ;)
Tu entre avec le sourire, tu sors avec une camisole.
J'espère qu'on gagne quelque chose si jamais on tient pendant 7 heures !
Du délire!! j'ai vue une video de ça du grand n'importe quoi
A mon avis faudrait deja etre serieusement atteint pour y aller donc la clause du "debut de folie" est un peu caduque pour ce genre de personnes
Ce que je comprend pas,c'est comment l'attraction peut être légal alors qu'il y a l'air d'avoir des"tortures" autres que mentales.Asperger de sang,mis avec des araignées ou autre ok,mais la noyade dans les chiottes et autres joyeusetés je vois pas comment ca peut passer,même avec une décharge lol.Après le principe des dont pour la SPA j'aime beaucoup l'initiative :)
Œuf: cellules issues d'une fécondation.
Embryon: cellules issues de la fécondation ayant subit plusieurs mitoses conduisant à la "fabrication" d'un être (humain, animal)
Fœtus: embryon ayant atteint un âge gestationnel suffisant ; chez l'humain par exemple, on parle de fœtus à partir de 3 mois de grossesse.
Bébé: fœtus humain né
Donc non, ce n'est pas la même chose, mais alors PAS DU TOUT..
Personne n'a evoqué la veritable motivation de cet "adorable" couple de retraité. En réalité il ne s'agit pas simplement de "donner un bon shoot d'adrénaline", non, l'expérience va bien plus loin, celle de connaître ses limites, apprendre ce qui se passe quand on est a son stade le plus primitif de la peur. Voila pourquoi très peu de personnes entrent, on s'occupe d'eux au cas par cas et on les "casse". Le but n'est pas de rechercher le trauma, mais l'immersion dans l'experience est si complète que psychologiquement c'est un moment qui fait prendre la mesure de sa propre vie. C'est extrême mais ça n'en est pas moins une expérience très interressante pour celui qui cherche a se connaître, on doit effectivement en sortir "changé".
Je ne comprends pas bien ... Il est stipulé qu'une fois qu'on a commencé on ne peut pas arrêter l'attraction sauf évanouissement ou folie. Or il est dit dans les commentaires que personne n'a jamais réussi à finir l'attraction. Tout le monde s'est donc évanoui ou est devenu fou ?
C'est plutôt l'attraction la plus dégoûtante, pas terrifiante... Quand on parle de terreur et de peur on s'attend à des fantômes, des montres, etc. Mais n'empêche, j'aimerais pas l'essayer hein !