Pour s'imprégner du rôle du Joker dans Batman : The Dark Knight, Heath Ledger s'enferma des semaines dans une chambre d'hôtel pour y travailler sa voix, sa gestuelle et ses expressions, notant tout dans un carnet. Il alla même jusqu'à refuser de répondre aux interviews si on s'adressait à lui en tant qu'acteur et non en tant que Joker.

Tous les commentaires (91)
C'est ce qu'on appelle prendre son métier à cœur.
"Bande de criminels !"
C'est bien dans celui de 1966 ? Un grand moment, cette réplique...
J'adore ce batman c'est le meilleur de tous
T'as aussi la grande réplique des méchants "Yohooo", ils l'utilisent pour dire bonjour/salut/oui/compris.. etc
Bref ils l'a disent tout temps
et le célèbre *couuiiiiic* que fait le pingouin (aussi souvent que sarko avec son épaule )
D'ou mon magnifique pseudo !
Oui certe, mais en lisant sa bio et sa filmo, je pense pas que cet homme faisait ce metier pour la gloire ou l'argent. Mais plutôt par Passion, avec un P majuscule, car totallement dévorante.
Le plus grand méchant de tous les temps.
C'est une blague ? C'est le pire de tous les films Batman !
D'ailleurs dans ce dernier film, c'est Johnny Depp qui reprendra son rôle.
Avis perso. Dark Vador .
(Humour)
Et c'est du burlesque donc c'est normal ^^
De la leche ? Vu que l'acteur est mort ça servirait à quoi si ce n'est a rien ? C'est pas parce qu'on dit d'un acteur décédé qu'il a été mémorable dans un rôle qu'on fait de la leche, c'est du n'importe quoi ! Après que tu préfères l'interprétation de Jack c'est autre chose et chacun ses goûts.
Moi je pense qu'il fait partie de la génération à l'acteur qui joue le rôle du séropositof dans Dallas Buyers Club (désolé mais son nom est tellement compliqué à écrire lol) ou encore Christian Bale qui sont je trouve d'excellents acteurs.
Bande de criminels !!!
Matthew McConaughey (mac-co-no-hi), c'est lui qui l'a dit dans une interview pour la sortie de interstellar.
Ceci dit, meme si je trouve que le 2 cités sont de bons acteurs, leur performance est accompagnée d'une transformation physique (amaigrissement extrême pour Dallas... pour MacMachin, et the Machinist pour Bale) qui je pense est plus qu'une aide pour entrer dans le rôle. Alors que pour le Joker, a part le maquillage, c'est vraiment le jeu d'acteur et le travail pour faire vivre le personnage tel que dans le scenario, qui le différencient.
Pour ses clients cicatrice le joker avait dû porter le head pool et il avait aidé des mafieux à rentrer dans l'ancienne usine ou il travaillait mais Batman était la et donc il s'est enfui et il a sauté dans de l'eau pleine de produits chimiques ce qu'il l'a défigurée
ulrich Von Liechtenstein.
Et aussi pour son rôle dans Brokeback Mountain.
Vu récemment "The dark Knight". Il est évident que le personnage principal n'est pas "Le Batman" mais bel et bien "Le Joker" magistralement interprété par Heat Ledger !
Dark Vador fini par aider son fils. A la fin il est moins méchant.
Aaaaaaameeeeen !!
Enfin quelqu'un de sensé !
Et tant qu'à faire : Meilleures. Performances. Acteurs. Toutes. Générations. Confondues. ---- désolé aussi, mais j'étais obligé !