L'HAARP peut-il influencer le climat ?

Proposé par
le
dans

Le projet HAARP est un projet américain scientifique et militaire ayant pour objectif officiel d'étudier l'ionosphère (partie haute de l'atmosphère) depuis la base située en Alaska. Mais ses détracteurs affirment que les recherches qui y sont menées visent à terme à pouvoir modifier le climat ou interrompre toute forme de communication hertzienne en y envoyant des ondes à haute fréquence.


Tous les commentaires (87)

a écrit : Ces critiques sur HAARP ne reposent sur aucune preuve vérifiable... Comme de nombreuses autres théories du complot.

Je trouve ce genre de raisonnement non seulement paranoïaque, mais surtout dangeureux pour la société: on commence par croire que des forces obscures nous cachent tout, et on fini par penser
que de toute façon le monde est régi par une élite surpuissance et que nous autres citoyens ne pouvons pas lutter contre les puissants.

Ma théorie paranoïaque personnelle , c est que les théories du complot ne sont que des excuses pour ne pas lutter. Pour se faire croire que tout est décide d' avance, et rester sagement immobile. Bref, c est paradoxalement en accordant foi a ce genre de canular que l on laisse le champ libre aux élites pour nous contrôler plus facilement.

Je viens d' inventer le complot dans le complot, et c est mega flippant ^^
Afficher tout
Renseignes toi sur les chemtrails , et sur la geo-ingenieri , et ensuite tu pourras ramener ta science .. Encore un qui parle pour rien dire ..

Posté le

unknown

(1)

Répondre

le projet HAARP a eté crée il y a longtemp. Il est toujours pas mit au point.Sa se trouve dans le pole nord vous pouvez voir des photo sur internet

Posté le

unknown

(0)

Répondre

On va tous muuuuuuuurir! J ai achete un terrain loin d ici... je me casse sur mars ;)

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Sauf que là, on parle d'un complexe mêlant financement scientifique et militaire, et que l'on s'accorde à dire que les recherches menées pourraient avoir une utilisation militaire (quand bien même ce ne serait pas l'objectif du projet).

Et plus que parler de complot, l'intérêt de l
'anecdote est de savoir que c'est envisageable scientifiquement de contrôler le climat. Afficher tout
Une onde, peu importe son utilisation possède une fréquence qui peut atteindre les megahertz voir téra. si ils veulent empêcher ces ondes de passer il va falloir balayer le spectre pour trouver la fréquence de résonance de la dite onde pour la détruire. Avec les précisions actuelles il faudrait envoyer plusieurs milliards d onde pour en détruire une seule... ça me parait compliqué

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Je vous invite à lire des études sur les recherches de Tesla et vous comprendrez que c'est très loin d'être du flanc Oui je confirme. Et dailleurs j avais deja entendu parler de ce "complot" dans un documentaire je sais plus ou.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

info sur haarp et armes climatiques sur www.syti.net (dossier arme silencieuse )

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Enorme, il y a un rapport avec les crocs circles ? Rien avoir!
Se sont des crop circles . Cela ne joue en rien aux changements climatiques .

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Je vous invite à lire des études sur les recherches de Tesla et vous comprendrez que c'est très loin d'être du flanc Je suis d accord avec toi!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Le projet HAARP ! Je ne savais pas que SCMB irait aussi loin. Chapeau bas. Eh bien, je vous encourage à lire les articles et visualiser les vidéos qui traitent de ce sujet : c'est passionnant. A mon avis et ayant étudié des travaux de Nikola Tesla, je pense que cette technologie recherchée, lorsqu'elle sera maitrisée, pourra faire la pluie et le beau temps. Je ne fais pas de jeux de mots. Il paraîtrait que cette arme fut déjà utilisée à plusieurs reprise. Pour vous expliquer le système le plus simplement possible, imaginons un piano. Lorsque l'on place notre doigt sur l'une des touches, le son retentit. Ceci est déjà utilisé par EDF, par satellite afin de déterminer s'il y a du pétrole, du gaz ou je ne sais quoi sous la terre, en fonction du son reçu. HAARP, quant à lui, aura le même effet que si vous appuyez soudainement et violemment sur le plus grand nombre de touche : un gros bruit, qui ne veut rien signifier. Je vous laisse donc deviner la suite... Afficher tout Bravo a toi !

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Renseignes toi sur les chemtrails , et sur la geo-ingenieri , et ensuite tu pourras ramener ta science .. Encore un qui parle pour rien dire .. Ok avec toi les gars ils connaissent pas ! Les chemtrails c est TRES d actualité d ailleurs y a qu a lever les yeux au ciel pour voir ce qu'ils nous foutent dans la gueule !

Posté le

unknown

(0)

Répondre

vous avez aussi le projet " supra" côté russe ,à cette bonne vieille guerre froide qui n'en fini pas

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Je suis au courant depuis un moment, d'ailleurs certains américains affirment qu'ils s'en seraient servis pour le séisme du Japon.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : [quote=mauser34]Je ne suis pas un iluminé je vous [...] ethodes de changement de pressions[/quote]
Impressionnant la maitrise du temp pourrai bouleverser l'avenir de la planet!!! Le Sahara pourrai redevenir une foret tropicale et le vent de Bretagne ce transformer en petite brise d'été :)
je dit + 1 pour la bise en bretagne

Posté le

unknown

(1)

Répondre

a écrit : Renseignes toi sur les chemtrails , et sur la geo-ingenieri , et ensuite tu pourras ramener ta science .. Encore un qui parle pour rien dire .. Mouahaha je ne connaissais pas les chemtrails comme tu dit et je me suis renseigner. Non mais c'étais ironique non ? enfin on peut pas croire que la traîné blanche laissé derrière les avions c'est un produit qui sert a faire je ne sais quoi ? Ou alors faut avoir un problème mental.

Ce serais comme dire: Les bombes insecticides ne sont pas faites que pour tuer les mouches. Elles servent en fait à les rendre plus fort car dans 100 ans elles seront envoyer sur le champs de bataille et serons des super-soldats ...

Tu dois être le genre de personnes qui croient que les hommes n'ont jamais marché sur la lune, que c'est les américains qui ont comploté les attentats du 11 septembres, que ben laden n'est pas mort, il doit vivre avec Elvis, MJ et Tupac non ?

Posté le

unknown

(6)

Répondre

L'anectocte n'est pas tout à fait complète alors voici ce qu'il manque. Le projet HAARP est effectivement un projet militaire mais c'était surtout un projet de défense anti-missile venant de l'URSS. En aggissant sur l'ionosphère, on peut détruire des missiles mais cela peut également avoir des répercutions sur un continent éloigné en créant un cyclone etc. C'est pourquoi le projet a été abandonné.

Posté le

unknown

(3)

Répondre