Le projet HAARP est un projet américain scientifique et militaire ayant pour objectif officiel d'étudier l'ionosphère (partie haute de l'atmosphère) depuis la base située en Alaska. Mais ses détracteurs affirment que les recherches qui y sont menées visent à terme à pouvoir modifier le climat ou interrompre toute forme de communication hertzienne en y envoyant des ondes à haute fréquence.
Tous les commentaires (87)
le projet HAARP a eté crée il y a longtemp. Il est toujours pas mit au point.Sa se trouve dans le pole nord vous pouvez voir des photo sur internet
On sait déjà faire tomber la pluie : fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages , et ça n'est pas devenu une arme, que je sache.
On va tous muuuuuuuurir! J ai achete un terrain loin d ici... je me casse sur mars ;)
info sur haarp et armes climatiques sur www.syti.net (dossier arme silencieuse )
Se sont des crop circles . Cela ne joue en rien aux changements climatiques .
www.syti.net info et vidéo sur haarp
vous avez aussi le projet " supra" côté russe ,à cette bonne vieille guerre froide qui n'en fini pas
Je suis au courant depuis un moment, d'ailleurs certains américains affirment qu'ils s'en seraient servis pour le séisme du Japon.
Ce serais comme dire: Les bombes insecticides ne sont pas faites que pour tuer les mouches. Elles servent en fait à les rendre plus fort car dans 100 ans elles seront envoyer sur le champs de bataille et serons des super-soldats ...
Tu dois être le genre de personnes qui croient que les hommes n'ont jamais marché sur la lune, que c'est les américains qui ont comploté les attentats du 11 septembres, que ben laden n'est pas mort, il doit vivre avec Elvis, MJ et Tupac non ?
L'anectocte n'est pas tout à fait complète alors voici ce qu'il manque. Le projet HAARP est effectivement un projet militaire mais c'était surtout un projet de défense anti-missile venant de l'URSS. En aggissant sur l'ionosphère, on peut détruire des missiles mais cela peut également avoir des répercutions sur un continent éloigné en créant un cyclone etc. C'est pourquoi le projet a été abandonné.