Une société américaine, Enzymes of America, a créé des filtres spéciaux pour pouvoir collecter certaines enzymes masculines dans les milliers d'urinoirs portables appartenant à une de ses filiales. L'objectif est de récolter de l'urokinase, une enzyme qui permet de soigner certaines maladies cardiaques et qui coûte cher à produire de manière synthétique.
Tous les commentaires (39)
Bonsoir vous avez été contrôlé à 1gramme25 monsieur.
Oui je sais vous allez jamais me croire mais c'est pour me donner l'envie de faire de l'humanitaire monsieur l'agent!!!!
don de sang, un sandwich.
don d'urine, une biere...
on pourrait monter des centres dans les gares et aéroports...
Pour les curieux : l'urine de chameau. Certes très amer mais très bon pour la santé.
A vos recherches ! Je n'en dirai pas plus.
Parce que à part pour survivre, je vois pas...
JUMB, j'urinerais moins bête
Heuuu, du coup la pastille bleu. Ils en font quoi ? :)
Une pensée à toutes ces personnes qui sont payés pour racler ces centaines d'urinoirs..
C'est complètement n'importe quoi. Le corps rejette dans l'urine les toxines qu'il n'a pas pu absorber ainsi que certains élément encore viable mais qu'il n'a pas absorbé par surcharge seulement.
En rebuvant son urine le matin, on ne fais que réabsorbé la totalité des toxines ainsi que de l'eau. Il n'est donc pas dangereux de boire son urine sur le très court terme mais cela est complètement inutile.
Maintenant imaginez que comme bear grill vous deviez boire votre urine (absorber l'eau rejeté par votre corps) mais sans véritablement manger ou boire ensuite, il ne faudrait alors pas la reboire une deuxième fois car ce sera véritablement mauvais que votre organisme déjà sous tension absorbe uniquement des toxines.
Allez, le don du pipi a besoin de vous ! Superbe découverte.