On soigne des maladies cardiaques avec de l'urine recyclée

Proposé par
le

Une société américaine, Enzymes of America, a créé des filtres spéciaux pour pouvoir collecter certaines enzymes masculines dans les milliers d'urinoirs portables appartenant à une de ses filiales. L'objectif est de récolter de l'urokinase, une enzyme qui permet de soigner certaines maladies cardiaques et qui coûte cher à produire de manière synthétique.


Tous les commentaires (39)

Bonsoir vous avez été contrôlé à 1gramme25 monsieur.
Oui je sais vous allez jamais me croire mais c'est pour me donner l'envie de faire de l'humanitaire monsieur l'agent!!!!

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Non je ne pense pas. Car la on parle d'enzyme contenu dans la pisse. A la base, on evacue les toxines. Personnelement je trouve ca bete, car ces personnes reboient les toxines que le corps a evacué C'est ce que j'ai toujours pensé :)

don de sang, un sandwich.
don d'urine, une biere...
on pourrait monter des centres dans les gares et aéroports...

a écrit : La même chose que te donne les médecins à l'hosto quand tu peux pas te déplacer au toilettes.

Sinon c'est pas nouveau que l'urine a bon nombre de propriétés guérissantes mais la fallait bien chercher pour trouver cette effet la!
un "pistolet"

Pour les curieux : l'urine de chameau. Certes très amer mais très bon pour la santé.
A vos recherches ! Je n'en dirai pas plus.

a écrit : Est-ce pour cela que certains boivent leur pipi? Tu connais des gens qui s'amusent à boire leur pipi ?
Parce que à part pour survivre, je vois pas...

Posté le

android

(3)

Répondre

Heuuu, du coup la pastille bleu. Ils en font quoi ? :)

Posté le

android

(0)

Répondre

Une pensée à toutes ces personnes qui sont payés pour racler ces centaines d'urinoirs..

Commentaire supprimé Cela s'appelle l'urotherapie.
C'est complètement n'importe quoi. Le corps rejette dans l'urine les toxines qu'il n'a pas pu absorber ainsi que certains élément encore viable mais qu'il n'a pas absorbé par surcharge seulement.
En rebuvant son urine le matin, on ne fais que réabsorbé la totalité des toxines ainsi que de l'eau. Il n'est donc pas dangereux de boire son urine sur le très court terme mais cela est complètement inutile.
Maintenant imaginez que comme bear grill vous deviez boire votre urine (absorber l'eau rejeté par votre corps) mais sans véritablement manger ou boire ensuite, il ne faudrait alors pas la reboire une deuxième fois car ce sera véritablement mauvais que votre organisme déjà sous tension absorbe uniquement des toxines.

a écrit : Le jour de la St patrick ils devraient faire des réserves pour un bon moment ! Ca réduit le bénéfice avec tout les poivrots qui se font dessus !

a écrit : A noter qu'un urinoire portable féminin est un genre d'entonnoir permettant à ces demoiselles de faire pipi debout. Ne me demandez pas pourquoi... :) Pour ne pas se salir les pompes..

a écrit : Après tout, on utilise bien de la nitroglycérine pour soigner certains problèmes cardiaques (C'est un vaso-dilatateur), alors pourquoi pas ^^ C'est vrai un petit verre de nitroglycérine, une tape sur l'épaule et on est bien dilaté, mais là, de partout!

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : L'urinoir portable, pourquoi pas messieurs les chercheurs d'enzymes masculines, j'en apprends tous les jours, mais vous, savez vous ce qu'est l'urisphère ?
Urisphère : partie d'espace, située au-dessus des urinoirs, sur laquelle les hommes fixent leur regard dans les toilettes publiq
ues, sachant que toute autre
direction serait suspecte ou ambiguë .
Afficher tout
Étonnante comme toujours.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : C'est vrai un petit verre de nitroglycérine, une tape sur l'épaule et on est bien dilaté, mais là, de partout! Véridique.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : En voici une idée à la simple et compliquée. Il faut revoir ses cours de probabilité.
Déjà il y a une chance sur combien de trouver cette enzyme ?
100% ^^

Allez, le don du pipi a besoin de vous ! Superbe découverte.

a écrit : Une question existentielle subsiste, une question qui permettra de sauver l'humanité toute entière : c'est quoi un urinoire portable ? Moi je connaissais ( pisser dans un violon) mais LA , ça me la coupe.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Après la banque de sperme, la banque de pisse, messieurs ET mesdames ! Messieurs tout cours, c'est une enzyme trouvée dans l'urine masculine