Audie Murphy a reçu toutes les décorations possibles

Proposé par
le

Audie Murphy fut l'un des soldats les plus décorés de la Seconde Guerre mondiale. Il reçut toutes les décorations militaires existantes dans l'Armée de terre des États-Unis en plus des distinctions françaises et belges. Il obtint notamment la Medal of Honor pour avoir bloqué seul, pendant une heure, l'assaut d'une compagnie allemande. Il a également obtenu des médailles étrangères comme la Légion d'honneur (au rang de chevalier) ou la Croix de guerre (étoile d'argent).


Tous les commentaires (108)

a écrit : Quel est le rapport ? Les spartiates n'étaient pas meilleurs guerriers que d'autres, quoi qu'en dise Hollywood... Au contraire, les spartiates étaient condidérés comme les meilleurs guerriers du monde méditerranéen durant l'Antiquité.

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

à noter qu il a falsifié ses papiers pour pouvoir s engager alors qu il n avait que 17ans

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Il n'y a que moi qui trouve qu'il est carrément plus badass que le American Sniper dont on nous parle tout le temps ? Ce mec c est rembo :')

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Il n'y a que moi qui trouve qu'il est carrément plus badass que le American Sniper dont on nous parle tout le temps ? Ça veut dire quoi "badass" ?

J'ai vraiment cru que c'était une coquille et qu'on parlait d'Eddie Murphy...

Posté le

android

(0)

Répondre

Et torturé par un syndrome de stress post-traumatique par ailleurs

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Merci pour ton commentaire plein d'intelligence historique et géopolitique, il est vrai que les guerres ne sont décidées et lancées que par les deux chefs d'état en question, qui ne représentent pas du tout l'état d'esprit et la volonté des populations concernées... Définitivement?
Non.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Définitivement?
Non.
Je ne comprends pas trop ton commentaire :)