Le système judiciaire américain permet de cumuler les peines. Ainsi, John Gacy, surnommé le "clown tueur", aurait tué 33 garçons et jeunes hommes en 6 ans de 1973 à 1978 dans l'Illinois. Il fut condamné 21 fois à la prison à perpétuité et 12 fois à mort, et sera finalement exécuté par injection mortelle le 10 mai 1994.

Tous les commentaires (152)
Même pas, 10 ans de bonnes conduites suffiront à le faire sortir de tôle...
Il aura toujours tué moins de gens que le clown du Mc Donald lui au moin
12 fois tué... Ils ont pendu son fantome ou quoi? O.o
Sache que la perpétuité en France est de 30 ans, MAIS que pour les prisonniers qui ne sont plus considérés comme des dangers, en effet les autres reste au trou. Et ceux qui au bout de 30 ans sortent c'est juste pour aller travailler en dehors de la prison mais ils doivent "pointer" le soir, ils dorment en prison et sont surveillé lorsqu'ils sont a l'exterieur.
Source : prof d'histoire de 4eme
Donc 12 fois la peine de mort
On le tue on le ranime on le re tue ...
Ça fait un paquet d injection tous ca^^
Le mec devait avoir une carte de fidélité au commissariat ou à la prison.
Il fallait bien qu'il croupisse un peu en prison tué 33 personnes et mourir sans souffrances c'est trop facile
Et les français se permettent de jugé les americains alors que chez nous on libère les pedophiles et violeurs au bout de 6 ans et on enferme les dealeurs ou chauffard pendant 10 ans ...
20 ans ?! En France tu viole un enfant tu prend simplement 5 ans de taule déjà et tu es à peine suivi. La plupart des pedophiles qu'on retrouve sont des multi-récidivistes ! A croire que c'est une spécialité en France malheureusement... Un tueur au maximum il a la perpétuité mais sinon il peut comme par enchantement sortir au bout de la moitié de sa peine...mais bon les prisons sont pleines donc c'est la bonne excuse !
Il faudrait interdire la peine de mort, ce n'est pas Humain. À la place, il faudrait les envoyer dans des centres de recherche ou laboratoires pharmaceutiques et libérer un singe en échange.
Voilà mon programme présidentiel.
Et c’est bien le minimum non ?
La peine capitale également