Parmi les différentes propositions écologiques pour la planète, celle du Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité est atypique : elle incite comme son nom l'indique les êtres humains à ne plus se reproduire afin de provoquer progressivement l'extinction de l'espèce humaine.

Tous les commentaires (269)
Duke nukem aime ça...
Pour éradiquer la connerie humaine, il nous faudrait de l'intelligence, donc c'est impossible sauf si on arrête de regarder la télévision... donc c'est impossible.
Je veux ma note^^
Sinon il y a la méthode chinoise : la politique de l'enfant unique. Ça réduirait le nombre d'habitants tout en laissant les couple procréer
Il faut arrêter de tout voir en fonction de notre profit. Ça ne nous servirait pas mais ça servirait à bien d'autres espèces que nous disparaissions.
Si ce peut réduire le nombre d'écolos sur Terre, pourquoi pas.
c sur que les écolos, faudrait les gazer. Vive l'exploitation systématique des ressources.
Gloire au Saint Pognon ;)
Cela servirai à sauver des millions d'espèces.
Exactement, très belle synthèse.
Pour les animaux^^
Non, même si ça prendrai un temps inimaginable les bâtiments disparaîtraient d'eux-mêmes au fil du temps.
Les autres espèces^^
On sera à court de sopalin ;)
C est un non sens?! Comment peut on être ecolo et vouloir l extinction d une espèce?!? Ça me fait doucement rire ces pseudos ecolos...l autre jour je sors de ma voiture et je jete mon chewing gum par terre! Un ecolo arrive et m agresse en me traitant de pollueur! Je lui dis alors "tu penses qu on peut polluer une route déjà goudronnée?!"...il est parti la queue entre les jambes et moi j'ai kiffe! Lol...
Ouais mais dans kingsman les gens veulent pas mourrir c contre leur gré
Ça me fait penser à Idiotcratie, un bon gros nanar comme on n'en fait pas assez :D
Dans le film, les cons se reproduisent comme des lapins, et les intelligentes (en gros) réfléchissent trop vis à vis d'avoir un enfant et n'en font pas
Pendant ce temps le mec le plus moyen du monde se trouve congelé et se réveille 500 ans plus tard, la population étant devenue totalement abruti et devient l'homme le plus intelligent du monde.
Ok... Mais dis-moi t'en connais d'autres histoires aussi palpitantes que celle-ci ?
Il faut pas oublier que le courant n est pas d arrêter de faire l amour mais d arrêter de faire des enfants et même si aller jusqua l extinction totale des humains ne serais peut être pas une bonne chose le fait de baisser drastiquement notre nombre réglerait des milliers de problème insoluble actuellement : la faim dans le monde, l extinction d espèces , le réchauffement de la planète etc etc . De toute manière j estime que faire des enfants quand tant des ces problèmes sont encore d actualité n est vraiement pas bon pour eux. Mon avis n engage que moi ,bonne nuit.
Pere castor raconte nous une histoire ... DSL nostalgie
Ça me rappelle Inferno de Dan Brown
Nous ne sommes pas les seuls êtres vivants a habiter la terre , mais l humain est le plus nocif pour la planete :)
Mais c est vrai que cette solution est stupide .