Uwe Boll est un réalisateur surtout connu comme étant le "pire réalisateur de l'histoire". Il a réalisé 35 films, pour l'essentiel considérés comme des "nanards", dont certains sont inspirés de jeux vidéo. Il organisa un combat de boxe contre ses plus virulents détracteurs, omettant de préciser qu'il avait été boxeur. Après ces combats, il expliqua : " Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films".
Tous les commentaires (70)
Il faut expliquer deux choses sur Uwe Boll.
D'une, ces combats de boxe n'était en réalité que des gros coup de pub.
Et de deux Uwe Boll faisait ces films en profitant d'une aide qui était faite aux cinéastes en Allemagne, supprimée il y a quelques années. Ceux-ci recevaient automatiquement une aide de l'Etat. En contrepartie, le cinéaste devait à l'Etat un pourcentage des revenus du film. Ainsi, Uwe Boll recevait l'aide, mais n'utilisait qu'une mince part de l'aide en faisant de mauvais films, le film rapportait peu, il devait donc peu à l'Etat, mais il s'était déjà rempli les poches avec l'aide financière. Il ne perd donc rien à faire ces bides, au contraire.
On lui doit quand même rampage 2
Il a voulu mettre les poings sur les i ..
C'est bon l'anecdote m'a convaincu. Moi je kiffe les beaufs je vais me faire un plaisir de visionner quelques un de ses chefs d'oeuvre.
Il à surtout tourné des films coup de poing en faite
Pire réalisateur ...
Mais quand même premier au boxe-office.
Si lui et ses films sont si connu, c'est que d'une manière ou d'une autre il a un style particulier qui fonctionne bien dans ce monde.
Pour ce qui est de la boxe, un combat de boxe n'est pas un tabassage sans règle et sans respect, merci de ne pas confondre et de traiter ce type comme s'il agressait ses détracteurs.
Ça reste un sport et les deux camps sont /volontaires/.
C'est une façon plutôt originale et marrante de "débatre" qui ne manque pas d'auto dérision.
Et il ne semble clairement pas manquer d'humour.
Le fait qu'il ne mentionne pas qu'il était ancien boxeur ne me semble pas si malhonnête. Il organise le truc, ça tombe sous le sens qu'il doit s'y connaitre un minimum.
Si des gens son assez con pour aller faire un combat de boxe avec qqn qu'ils ne connaissent pas, tant pis pour eux.
Ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant d'accepter.
N'est pas le con qui on croit.
.
D'ailleurs on a vaguement entendu parler de lui début juin, quand il a dit à ses "fans" d'aller se faire f***** car il n'a pas récolté suffisamment d'argent sur un site de financement (2 campagnes infructueuses) pour réaliser son futur film. Ça dois être un mec vraiment sympa
Je n'ai pas pu arrêter de rire en lisant ceci. Ce type a un humour incroyable!
Je suis sur que le jour où il songera à faire un film mettant en scène l'histoire d'un réalisateur qui peine à trouver le succès qui plus est mégalomane et n'acceptant pas n'ont plus la critique et organisant des combat de boxe contre tout ses détracteur, il trouvera un succès fou.
Il ne manque plus que le titre. Pour ma part JMCMB
Il y a une nuance entre nanard et navet. Un nanard ça ce regarde avec plaisir au 2scd degré le navet, ça ne se regarde pas.
Perso je me serais un peu doutais que le bonhomme eu été boxeur.
Ce mec est tellement c... qu'il faut en rire! Et qui est assez débile pour répondre présent au combat de boxe? J'aimerais bien un documentaire ou un film sur ce gars!
Il me semble du moins d'après le fossoyeur de films que cela s'ècrit :"nanar" et non :"nanard"
Car ce dernier est le surnom des Bernard
Il s'en est beaucoup pris des poings dans la gueule, le pauvre... Il n'y a que lui qui aime ses films
Mauvais réalisateur certes mais je vous conseille ces derniers films : rampage 1 et 2, bien que mal réalisés, ils proposent une réflexion intéressante sur notre société, et surtout sur le gouvernement américain, à prendre avec des pincettes toutefois.